A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eternelle errance (brisée) [libre]

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Ven 27 Juin - 19:14

En bas, un groupe de cinq personnes survinrent. Habilement dissimulées, les jeunes filles étaient hors de vue de la compagnie. Andana remarqua avec horreur un bourreau et son petit frère. Ceux-ci découvrirent la grotte, y entrèrent. On entendit leurs cris déçus. Son petit frère ressortit et se mit à menacer:
- ON T'AURA, ANDANA!
Les larmes vinrent brouiller le regard de l'assassin, couler le long de ses joues et mouiller sa tunique. Les gens partirent après avoir dévasté la grotte. Même une fois qu'ils furent loin, Andana garda ses yeux à l'endroit où ils étaient précédemment. Puis, après d'interminables minutes, sans regarder l'elfe et la créature, elle s'adressa à elles:
- Partez. Cela vaudra mieux pour tout le monde.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Ven 27 Juin - 19:28

- Alors là, pas question! Je vais pas me casser alors qu'on veut ta peau. Par contre, toi tu devrais partir. Et je te suiverai.
Shai avait ressortit ses deux dagues où le sceau royal haut elfe brillait.
- Je ne te demanderai pas qui ils sont, mais si tu veux et si ca peut nous aider donne nous des informations, on est pas sures qu'ils soient réellement parti
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Naëma Ven 27 Juin - 22:00

Naëma sourit devant l'assurance de Shaiya et prit la parole à son tour.

- Pour moi, c'est hors de question que je parte. Tu crois vraiment qu'on va te laisser toute seule alors qu'une bande d'abrutis veut ta peau ? Tatata, tu rêves. Je veux rester avec toi, même si c'est dangereux, même si je ne te connais pas... Andana, ajouta-t-elle avec un demi-sourire.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Sam 28 Juin - 18:09

La jeune femme frissonna. Son nom. Prononcée par une bouche amie. Cela faisait si longtemps...
Mais elle ne se laissa pas démonter.

- N'insistez pas. Vous n'avez rien à voir dans l'affaire, vous ne savez même pas pourquoi on me poursuit. Ce ne sont pas des abrutis. Ils ont raison.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Sam 28 Juin - 18:36

- Ne te juge pas trop sévèrement.
*Ca sonne faux quand c'est toi qui parle... car toi tu te juge très sévèrement...* se dit elle mais elle ne laissa rien paraitre, c'était une championne pour mentir...
- Et je ne partirai pas, car dès l'instant où tu as abaissé ton arme devant moi, tu es devenue quelqu'un qui compte pour moi.
*Y a t il vraiment quelqu'un que j'apprécie dans ce monde? Tu parles de choses dont tu ne sais rien*
- Mon sang pourra couler si c'est pour t'aider.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Sam 28 Juin - 20:25

Andana regarda pour la première fois véritablement l'elfe. Elle lisait maintenant au fond de son regard un courage et une loyauté sans failles. Elle lut la même expression dans les yeux de la Créature. Son cœur lui hurlait d'abandonner et de se confier. Mais elle craignait toujours la trahison.
- Merci de votre aide. Mais même si vous le vouliez, vous ne pourriez rien faire, à part déclarer de nouveau une guerre entre les hauts-elfes et les elfes-noirs, dit-elle en regardant Shaiya droit dans les yeux. Tu es la princesse des Haut-elfes. Inutile de déclarer un nouveau massacre à cause de moi.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Sam 28 Juin - 20:31

Les beau yeux bleu de Shaiya prirent une couleur grise ; elle était en colère.
- Une guerre ne se déclarera pas. Car je ne veux pas. Par contre je veux t'aider, et crois moi je le ferai!
Shaiya avait des yeux effrayant ou exeptionnel celon le point de vue... Car à présent ils avaient pris une couleur rouge qui disparu peu à peu pour qu'ils retrouvent leur couleur bleu.

Elle ne pouvait voir ses yeux. Mais si elle les avait vu, elle aurait su dire qu'il fallait fuir! Ses yeux ne faisait pas que montrer ses sentiments. Mais aussi de prévenir du danger quand leur couleur était rouge...
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Sam 28 Juin - 20:41

La jeune femme reprit :
- Si vous le désirez, nous irons dans une autre cachette, dans une grotte sous-marine. Là, je vous expliquerais pourquoi vous ne pouvez pas m'aidez. J'espère que vous comprendrez mieux mes motivations, quand on y sera.
Suivez-moi.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Sam 28 Juin - 21:11

- D'accord.

Shai suivit Andana.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Naëma Sam 28 Juin - 21:42

Naëma avait suivi l'échange en silence. Lorsque les deux elfes partirent, elle les suivit un peu en retrait.
Elle avait peur. Elle sentait son coeur oppressé, et craignait que la lueur rouge dans les yeux de Shaiya signale quelque chose de beaucoup plus dangereux qu'une simple colère.


[On va où ?]
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Sam 28 Juin - 22:03

[Dans une grotte sous-marine (j'ouvre le sujet).]
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shânylla Dim 29 Juin - 10:47

[normalement, elles sont très difficile d'accès...]
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] - Page 2 Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser