A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Eternelle errance (brisée) [libre]

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Ven 20 Juin - 17:30

Andana glissa avec une grâce fluide sur les braches du grand chêne qu'elle escaladait. La montée aurait pu être ardue pour un Citadin, mais pour l'assassin, c'était aussi simple que de pousser un soupir. Enfin, elle arriva en son sommet; de sa vue perçante, elle examina les tréfonds de la forêt, en quête d'une proie.
Animale ou humaine.
Un bruissement dans les buissons voisins attira son attention brusquement; rien n'échappait à ses surprenants yeux verts. Alors, elle tira son coutelas s'approcha du tronc du chêne et grava un nom.
K A L I R A
Pleinement satisfaite sur sa gravure, elle murmura une courte prière à la déesse. Puis, plus silencieuse que jamais, elle glissa vers les branchages inférieurs, dissimulée par les branchages. Un frémissement parcourut les buissons.
Quelqu'un apparut.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Ven 20 Juin - 17:59

Shaiya s'était perdue. La princesse qui était a moitié entrain de fuguer (elle avait tout de même laisser un mot sur son départ pour une fois) avait réussi à se perdre. Elle n'avait aucune idée où elle était. Elle était entrée dans une forêt depuis 1 heure et avait quitté le sentier pour voir un arbre qu'elle trouvait joli et puis finalement elle n'avait pas retrouvé le sentier...
Elle marchait pas trop silencieusement car elle espérait qu'on la retrouve. D'un autre côté elle savait que c'était dangereux en dehors de la cité des haut elfes.

*Il fait froid...*
- brrr...
*c'est sinistre ici... faut absolument que je sorte de cette forêt. Et en plus j'ai prévu d'aller donner de l'argent sur la place.*
Elle toucha ses deux dagues dissimulé sous sa robe pour se rassurer car la forêt l'inquiétait légèrement.

[ps : personne ne connait le visage de la princesse donc elle apparait comme les autre haut elfe. Par contre tu peux connaitre son nom mais pas la reconaitre si elle le dit pas quoi
pps : désolé pour mon post nulle mais je m'améliorerai au post suivant]
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Ven 20 Juin - 19:05

C'était une jeune fille du peuple des hauts-elfes. Son visage était joli, mais Andana se fichait de la beauté de ses victimes. Elle ne durait pas longtemps après sa rencontre. Son coutelas bien élevé, elle fit un saut vertigineux et retomba avec grâce sur le sentier. Toute chaleur avait quitté son regard. Avec une vitesse impressionante, elle s'approcha de la jeune fille et dit d'une voix glacée:
- Je te laisse une chance de t'en tirer. Défends-toi!
Son long poignard imbibé de sang séché se tint prêt. Le moment venu, il saurait quoi faire.

[T'inquiète, Andana est coupée du monde, et c'est une elfe noire; elle ne connait rien de la vie des hauts-elfes. ^^]
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Ven 20 Juin - 19:14

- Crois moi, si je voudrais m'en tirer en fuiant j'ai aucune chance. Car tu es sans doute plus agile et plus rapide que moi. De deux j'ai les jambes frigorifier, et des trois ma robe n'est pas un avantage.
Shaiya avait apprit durant plus de 20 ans à manier l'épée et bien qu'elle n'avait jamais expérimenté sur des ennemis humain, elle ne doutait pas de ses chances à au minimum blessée l'elfe noire devant elle. D'un autre côté elle se demandait pourquoi elle ferait ça... Mais ce n'était pas le moment de réfléchir.

RApidement elle prit ses deux dague en déchirant sa robe pour facilité ses mouvements. Elle avait encore plus froid mais ses mouvements seraient plus libre. A présent en mini robe elle se mit en position de combat.
- Tu es sure de vouloir faire ça? Non pas que je prétends pouvoir te battre mais je me demande juste quels sont tes motivisations? Et ensuite si tu y tiens toujours, on peut combattre.

Shaiya tentait d'être sereine mais elle avait peur. Peur de la mort. L'elfe noir devant elle semblait sans pitié.
* Peut être que mes parents avaient raison, et que mes idées de faire la paix avec eux étaient inutiles...*
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Naëma Ven 20 Juin - 19:32

Naëma avançait silencieusement entre les arbres. Sous sa forme de panthère, qu'elle affectionnait de plus en plus, elle savait être quasiment invisible et doué était celui qui pouvait l'entendre.
Elle arriva face à un grand arbre devant lequel se tenait deux elfes. Elle reconnut immédiatement Shaiya et ouvrit de grands yeux en la voyant en mini-jupe.


Shaiya ? En mini-jupe... ?

L'autre en revanche lui était complètement inconnue. Elle avait l'air cruelle et féroce, et tenait dans sa main un long poignard tâché de sang. Naëma ne doutait pas qu'elle avait du savoir-faire dans l'art de tuer.
La panthère reporta son regard sur Shaiya et la jaugea rapidement du regard. Elle tenait deux lames dans les mains, mais dans ses yeux se lisait la peur ; l'autre risquait de prendre facilement le dessus.

Décidant de jouer le tout pour le tout, Naëma sortit de sa cachette et vint tranquillement se placer entre les deux combattantes qui lui jetèrent un regard surpris.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Sam 21 Juin - 12:22

Elle allait ouvrir la bouche pour répondre à l'elfe lorsque une gracieuse panthère vint se poster entre elles avec tranquilité. Cette accumulation de gens déboussela quelque peu l'assassin. Elle avait l'habitude de n'avoir qu'une personne devant elle, pas deux. De plus, elle avait du respect pour les félins. Andana sentait qu'elle glissait sans pouvoir s'arrêter le long d'une pente glissante. Mais elle ne savait pas où elle menait. Puis, en s'adressant à Shaiya:
- Donne-moi une raison de ne pas te tuer.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Sam 21 Juin - 12:32

- Que je dise n'importe quoi tu ne pourras pas le prouver et tu ne me croiras sans doute pas. Alors à quoi bon? Je pourrais te répondre de différentes manière. Par exemple si tu me tues tu risques de pas vivre longtemps car même si tu es douée tu te feras sans doute un jour attrappée par toute la garde du palais haut elfe. Je pourrais aussi dire que je cherche à unifier tout les peuples et faire des alliés. Mais je pourrais aussi te dire que étant jeune j'étais une vraie peste plein de défauts qui mettait quiconque m'embêtant au cachot. Je pourrais aussi dire que j'ai longtemps haïs toutes les déesses et voyant se que tu as gravé ca pourrait te déplaire. Je pourrais continuer à dire mes défauts et mes qualités longtemps mais tu ne sauras pas la vérité, alors à quoi bon?

Shaiya stoppa son monologue. Elle regarda Naëma, lui sourit car elle l'aimait bien cette créature.
- Si une lame te fonce dessus n'hésite pas à devenir une mouche pour t'échapper, je ne voudrais pas ta mort sur ta conscience, j'en ai déjà trop...

*souvenir*
La jeune elfe m'avait dit qu'ils m'avaient pardonné. Ses 18 hommes mort de ma faute. Mais moi je ne me suis toujours pas pardonné mon ignorance...
*fin*

- J'ai trouvé une vraie raison finalement. Ne me tue pas maintenant, car je veux me pardonner avant...

*souvenir*
Les morts sont tristes et ca fait mal, m'avait elle dit (une autre elfe). Je lui ait alors jurée de ne jamais être une morte triste pour ne pas qu'elle souffre de ma peine.
*fin*

- Pour ca, je dois vivre.

Shai ne baissa pas sa garde, mais elle n'attaquerait pas la premiere.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Naëma Dim 22 Juin - 14:38

Naëma leva ses yeux d'un jaune perçant vers Shaiya.

- Ce genre de combat est une facilité pour moi, puisque je peux me transformer. Ne t'inquiète pas, ce n'est pas aujourd'hui que je mourrai !
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Lun 23 Juin - 13:55

Au début du monologue de Shaiya, la jeune femme n'avait absolument que faire de ses paroles. Elle tentait juste de la juger. Puis, après, son regard était devenu grave, et c'est alors qu'elle avait dit: je dois me faire pardonner. C'est pour cela qe je dois vivre.
Une partie du coeur d'Andana, qui n'avait pas servi depuis bien longtemps se remit à fonctionner. Elle aussi.
A partir de cet instant, l'elfe noire comprit qu'elle ne pourrait jamais abattre son poignard sur son cou. C'était trop tard. Et après tout, pourquoi se sent-elle obligée de tuer tout le monde?
Elle le savait.

- Sale tueuse! Tu sais rien faire d'autre de toute façon! Tu seras malheureuse toute ta vie! Et tu peux que t'enfoncer! Personne ne voudras de toi! Personne ne t'aimeras plus, car tout le monde sais que t'as tué l'homme qui t'aimait!
- Il ne m'aimait pas!
- Traîtrese! Va mourir! On te traqueras comme un animal, et on laisseras ton corps au bêtes!
Une pierre sur la peau. Le sang chaud qui coule.


Elle rengaina son arme.
- Tu dois avoir froid. Viens.
Sa voix était cinglante et froide, mais elle sentit quelque chose se décoincer.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Lun 23 Juin - 20:18

Shai regarda droit dans les yeux l'elfe noire. Elle rangea elle aussi ses deux dagues sans réticence car Naëma était là.
Shai observait attentivement l'elfe et devina que elle aussi avait quelque chose à se faire pardonner. Ce n'était qu'une supposition mais elle sonnait juste au yeux de Shaiya. Malgré la froideur de ses paroles, Shai avança, elle ne craignait plus rien. La peur qui l'avait saisie quelques minutes au paravant s'était dissipé pour laissé place à un esprit serein qui cherchait à comprendre l'elfe noire.
- Qui es tu? demanda alors Shai quand elle arriva à sa hauteur.
Shai ne demandait pas son nom exact car elle même mentait souvent sur ça, mais juste un aperçu d'elle. Un pseudonyme qui la révèlerait légèrement. Une idée sur elle.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Naëma Lun 23 Juin - 22:09

Naëma regarda alternativement son amie et l'autre elfe qui semblait avoir changé de comportement. Elle était plus amicale - enfin, amicale n'était pas vraiment le mot juste mais bon - et apparemment Shaiya ne craignait plus de combat.
Rassurée, elle prit la forme inoffensive d'une hermine et vint se lover dans le cou de son amie, sans demander son avis. Elle attendait avec curiosité la sutie des évènements, car cette autre elfe l'intéressait vivement.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Mar 24 Juin - 14:22

Les paroles de Shai prirent Andana au dépourvu. Qui es-tu? Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas entendu ses mots.
Qui était-elle? Le savait-elle vraiment?

- Apelles-moi Feuillage ou Ombre.
Elle ne cherchait pas à être sympathique, mais hésitait à retourner sa question. Faute de quoi, elle partit, en se glissant à travers le feuillage.
Au bout d'une longue route, elle arriva près de l'entrée d'une petite grotte. Puis, enfin, elle se retourna:

- Et toi?
Avant de tuer les gens, elle s'était souvent demandé qui ils étaient. Et surtout, qu'avaient-ils fait pour mériter ça?
Depuis son mariage forçé, elle vivait dans la peur. Une peur sans nom, qui la torturait énormément malgré son impassibilité.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Mar 24 Juin - 23:51

Feuillage ou ombre? Une partie de Shai trouvait que ombre lui convenait parfaitement mais une autre trouvait que feuillage la décrivait avec exactitude. Elle décida de choisir feuillage qui faisait plus doux comme son.
Elle la suivit pendant un certain temps et finalement elles s'arrêterent devant une grotte. C'est ce moment que choisit feuillage pour lui demander qui elle était elle.
- Moi?
*Mensonge ou vérité? toujours cette même question....qui sans cesse me harcèle*
- Je m'appelle Shaiya mais tu peux dire Shai.
Shaiya se retint de dire la "princesse Shai", mais de toute facon son interlocutrice allait sans doute deviné.
Depuis peu Shai disait de plus en plus qui elle était vraiment, peut être pour être sur de porter sur ses épaules la culpabilité de 18 morts? Ou simplement car c'était un moyen de désobéir à ses parents? Ou alors s'admettait elle enfin, et devenait elle enfin responsable? En tout cas elle disait vrai à présent.

Les deux elfes ainsi que Naëma qui tenait bien chaud à Shai entrèrent dans la grotte.
- C'est ici que tu vis? questionna Shai qui se demandait comment on pouvait vivre là en solitaire sans jamais voir personne mais sa question n'était pas méchante ou inquiétante, juste normal.
Mais peut être que "feuillage" cherchait la solitude? Car elle ne voulait pas vraiment tué et qu'en société elle ferait une boucherie?
D'un autre côté Shai ne connaissait pas vraiment "feuillage", alors elle ne pouvait juger.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Mer 25 Juin - 14:51

En vérité, la jeune fille, Shai, intriguait Andana au plus haut point. Elle n'était pas comme ceux qui avaient jadis croisé son chemin. Elle était différente. Et c'est cela qui avait, pour la première fois, arrêté sa main.
Lorsque la jeune elfe lui demanda si elle vivait ici, elle répondit :

- Pas toujours.
Bien que cette petite caverne fusse aménagée pour la recevoir assez agréablement, on comptait bien une quinzaine de lieux dans cette forêt et ailleurs qui lui servaient d'abri sûr. En cas de problème, ou simplement lorsqu'elle se déplaçait, Andana pouvait changer de "maison" aussi souvent que nécessaire.
- Demain, je changerais.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Mer 25 Juin - 19:25

- C'est vrai que ca peut être utile d'avoir plusieurs endroit où aller surtout quand on fugue.
Le mot lui avait échapper, et pour cacher son malaise elle sourit bêtement.
- je sais que ca peut paraitre stupide comme question, mais je suis où?
Shaiya s'était légèrement perdue et donc avoir un repère aurait été utile pour retrouver son chemin, quoique rester quelques temps avec l'elfe noir ne la dérangeait pas. Elle ne savait pas si elle pourrait avoir quelques liens même minime avec elle, mais au moins la connaitre plus profondément qu'à présent l'intéressait.
Naëma restait là silencieuse, Shai se demandait si elle avait encore peur que l'elfe noir l'attaque ou pas.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Jeu 26 Juin - 17:39

Andana ficha son regard dans les yeux de la jouvencelle.
- Dans la Forêt des Songes, en plein coeur du territoire des Elfes Noirs.
Elle cessa de parler et poussa une lourde pierre qui dissimulait un garde-manger, peu garni. La jeune femme saisit deux bouts d'écorces recourbés en guise de bol et un étrange mélange de viande et de miel. Devant l'air dégoûté de l'elfe, elle répondit simplement:
- C'est de la viande d'Undali, elle est sucrée et chaude.
Puis en versa un peu dans chacun des bols improvisés.
- Restez ici où partez, comme vous voulez. Moi, je vais chasser.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Naëma Jeu 26 Juin - 19:58

Naëma suivit des yeux l'elfe noire. Elle était curieuse de savoir qui elle était... Feuillage ou Ombre, ces noms ne la satisfaisaient pas, ça ne voulait rien dire.
Elle se métamorphosa en pinson et se percha sur l'épaule de Shaiya. Elle promena son regard sur l'endroit qui l'intriguait beaucoup.


Alors comme ça elle change souvent de maison ? Bonne tactique, mais il reste à savoir pourquoi...
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Ven 27 Juin - 0:45

Shaiya mangea la viande, ce n'était pas mauvais mais shai ne placera pas ce met dans ses plats favoris.
- Non, ne pars pas! s'écria Shaiya qui se sentit sur le coup ridicule. Je veux dire, euh... je peux venir chasser avec toi?
*Ma robe est déjà déchirer, alors autant en profiter, non?*
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Ven 27 Juin - 12:28

Andana s'arrêta, puis répondit simplement :
- Fais ce que tu veux.
Puis elle sortit, en empoignant un arc et un carquois. Malgré elle, la jeune femme était envahie d'un sentiment longtemps oublié :
Elle souriait.
Pas un sourire épanoui, voire même idiot. Ce n'était pour l'instant qu'un simple fantôme, mais elle avait l'impression de demander à des machines mal huilées et abandonnées depuis des siècles de soudainement, se remettre à fonctionner.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Shaiya Ven 27 Juin - 13:45

- Alors je vais à la chasse.
Depuis son combat amical contre Eahya, Shaiya avait repris gout au combat. Elle adorait ça à présent. Et une petite chasse lui ferait du bien.

Elle suivit Andana puis songea qu'elle était plutot mal barée avec ses deux dagues. Mais bon, pourquoi pas essayer.
Elle arrêta de suivre l'elfe noire pour ne pas la déranger et chasser de son côté.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Naëma Ven 27 Juin - 14:40

Une partie de chasse ?

Naëma était ravie. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas chassé ; elle réalisa avec étonnement que la dernière fois datait de deux ans, où elle était partie en expédition de chasse avec son père. Elle se métamorphosa aussitôt en panthère noire et bondit aux côtés de Shaiya.

- Je viens avec vous ! annonça-t-elle.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Ven 27 Juin - 14:56

- Bien. Soit vous venez avec moi, sois on se retrouve ici.
Elle rejeta ses cheveux, et emprunta un petit chemin forestier. En vérité, elle ne savait plus ou elle en était. Que devait-elle faire? Elle ne savait plus et était en train de péter un câble.
*De toutes façons, on verra bien...*
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Naëma Ven 27 Juin - 18:49

- Ben... On a déjà dit qu'on venait, non ? demanda Naëma, décontenancée.

Elle suivit Ombre à pas silencieux, sur le petit sentier. L'air de la forêt lui rappelait quelque chose, un souvenir imprécis, un ancien effluve oublié. Tout d'un coup, son visage s'éclaira d'un large sourire.


C'était ici que papa m'emmenait chasser !

Elle retrouva immédiatement ses anciennes connaissances du lieu et passa devant Ombre en s'exclamant :

- Je connais l'endroit ! Suivez-moi, je sais où il y a du bon gibier !
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Andana Elgrist Ven 27 Juin - 18:56

Andana la regarda, interloquée. Ainsi, elle connaissait ce lieu... Sa forme de panthère lui valait son admiration, mais le fait qu'elle connaisse cet endroit la rendit plus confiante. Mais quelque chose n'allait pas. Un bruit...
Un bruit lointain. Cela faisait deux ans qu'elle ne l'avait pas entendue. Deux ans qui la laissaient tranquille.
Un frisson de peur et d'angoisse lui monta le long de l'échine, mais elle garda ses moyens.
Sa famille.
Dans un souffle, la jeune femme dit:

- Suivez-moi, et ne faites aucun bruit.
Puis, elle se glissa comme une ombre à travers le feuillage. L'exclamation de la Créature avait du les attirer.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Naëma Ven 27 Juin - 19:00

Hein ?

Un peu déçue, Naëma obtempéra cependant. Elle voulait chasser, mais l'air terrifié qui s'était peint sur le visage d'Ombre la convainquit qu'il n'y avait pas à discuter. Elle se métamorphosa en petit écureuil roux et bondit sur un arbre, suivant les deux elfes en bondissant de branches en branches. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, elle demanda :

- Tu pourrais nous expliquer pourquoi on doit se cacher ?
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Eternelle errance (brisée) [libre] Empty Re: Eternelle errance (brisée) [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser