A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Une petite yourte

2 participants

Aller en bas

Une petite yourte Empty Une petite yourte

Message  Damiya Mer 18 Juin - 17:42

Face au soleil couchant, Damiya méditait. Elle adorait la vue de ces collines et y habiter la rendait si heureuse... Et ces dunes d'herbes chanteraient pour toujours à tous ceux qui y passaient le courage et la noblesse du sacrifice d'une jeune Salaÿ, Marikova. Sa tente était un des seuls souvenirs que son âme eut gardé de Terre 1, les yourtes des mongols, ces sauvages guerriers des steppes. Elle changeait d'emplacement chaque semaine, pour ne pas abimer le sol si fertile. Son garde-manger, c'était la nature...
Elle en était là de ses réflexions lorsqu'elle entendit un bruit dans son dos...
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite yourte Empty Re: Une petite yourte

Message  Shaiya Mer 18 Juin - 17:49

Shaiya avait décidé de retrouver Ayimad. Et cette fois-ci pas dans la ville mais dehors. Elle était à sont deuxieme jour et elle n'aviat pas vu de signe de vie depuis plus de 5 heures et quand elle apercu au loin quelqu'un sur le sol qu'elle ne put identifier immédiatement elle accoura vers la personne. Elle marcha sur une petite branche qui provoqua un léger bruit.
- l'inconnue? (je sais pas quelle forme t'as donc si tu veux elle a confondu Wink )
Shai ne l'appelerait sans doute pas Ayimad de tout la conversation si elle pouvait l'éviter car comme ce n'était pas son vrai nom elle ne voyait pas l'intérêt.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite yourte Empty Re: Une petite yourte

Message  Damiya Mer 18 Juin - 17:55

La déesse eut juste le temps de reprendre l'apparence d'une Salaÿ ordinaire avant de se retourner vers la princesse. Elle la dévisagea un moment, puis rentra dans sa yourte et reparut avec une natte pour s'asseoir et un plateau tressaillant sous le poids d'une théière et de deux tasses.

- Parlons, maintenant. Je crois que nous avons beaucoup de choses à nous dire, mais bois donc un peu de thé noir, c'était ton préféré.

Elle s'assit en tailleur face à la jeune elfe et attendit que celle-ci commence à l'interroger.
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite yourte Empty Re: Une petite yourte

Message  Shaiya Mer 18 Juin - 17:59

Elle s'assit elle aussi et prit une tasse de thé en main.
(que dire que dire que dire xD)
*Dois je penser à mon monde? ou alors d'abord à moi-même?*
Shai désirait savoir si l'inconnue l'avait fait sortir de son monde juste pour qu'elle ouvre les yeux ou alors par amitié. Mais d'un autre coté elle s'était dit qu'elle deviendrait moins égoîste enfin qu'elle penserait au autre pour éviter d'autre atrocité...

Shai but une petite gorgée de thé et se lança.
- Que dois je faire pour éviter que d'autre innoncents meurt? et pourquoi exactement m'a tu fait découvrir le monde?
*Comme ca c'est ni egoîste et je satisfait quand même mon envie de savoir...*
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite yourte Empty Re: Une petite yourte

Message  Damiya Mer 18 Juin - 18:06

-Contre la mort des innocents, tu n'as pas énormément de possibilités d'action, hélas... Pourquoi t'avoir fait découvrir le monde ? Te souviens-tu de ton enfance, de ta tyranie envers tes serviteurs, ( si tu n'aimes pas, tu dis ^^) du point auquel tu étais arrogante et prétentieuse ? J'ai voulu que tu voies à quel point d'autres souffraient, et devaient prier les déesses uniquement pour survivre jusqu'au lendemain, la beauté, aussi, de la ville, en dehors de ton cocon doré, j'ai voulu que ton âme apprenne, qu'elle soit mieux placée à ta prochaine réincarnation, peut-être même que tu accèdes au Paradis...

Elle s'interrompit brusquement et se racla la gorge.

- Je m'emballe un peu, excuse-moi...
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite yourte Empty Re: Une petite yourte

Message  Shaiya Mer 18 Juin - 19:28

Shai ne se souvenait pas d'elle au passé... Voir la vérité comme ca lui fit un choc.
- Comment peut on oublier? Enfin c'est pas important. J'ai un moyen d'agir. Je suis princesse alors autant en profiter.
Elle s'arrêta réfléchit et poursuivit.
- Le royaume sera bientôt mien et en attendant je peux dors et déjà agir, ca va être mon anniversaire, mes parents ne me refuserons pas cette faveur : gerer la paix avec les autres nations et tant que j'y serai je vais aider les pauvres...
Elle stopa son monologue et regarda longtemps l'inconnue.
- Merci... finit elle par dire. Je crois que les déesses ont monté dans mon estime. ...Car si je t'ai perdue c'était pour mieux de retrouver au bon moment.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite yourte Empty Re: Une petite yourte

Message  Damiya Jeu 19 Juin - 16:31

-Il y a peut-être autre chose que du hasard là-dedans...

Déclara l'ex-future-nouvelle-victime des sautes d'humeur de la jeune princesse.

- Mais c'est une très bonne idée que tu as là. Veux-tu que je te prête un cheval pour rentrer plus vite à la ville ?
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite yourte Empty Re: Une petite yourte

Message  Shaiya Jeu 19 Juin - 19:24

*Elle est étrange... un jour je saurai qui elle est. Je me le jure*

Shai acheva le thé en une gorgée.
- Oui je veux bien, merci.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite yourte Empty Re: Une petite yourte

Message  Damiya Lun 30 Juin - 18:39

La Salaÿ se leva tranquillement et marcha jusqu'à l'orée de la forêt de songes, qui se dressait non loin de là. Arrivée devant le sous-bois millénaire, elle siffla trois coups brefs. Aussitôt accoururent deux magnifiques chevaux, une jument blanche et un étalon noir, talonnés par un jeune poulain gris. Ayimad se tourna vers Shaiya et demanda :

- Lequel choisis-tu ? Quand tu le lacheras, il rentrera de lui-même jusqu'à son écurie. Et n'oublie pas de revenir me voir !
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite yourte Empty Re: Une petite yourte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser