A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pffff trop long.... (pv Eahya)

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Sam 28 Juin - 2:23

- Ca ira, ça ira. Ne t'inquiète pas. Arriva à articuler la Salaÿ. Ton idée est bonne, mais c'est ta franchise qui m'amuse. Une fois sorti des décombres et de nouveau présentable, Eahya porta avança une de ses mains et la tendit à Shaiya. Partenaire ?
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Sam 28 Juin - 15:09

- D'accord!
Shai regarda la Salaÿ tout en pensant qu'il était paradoxale de donner l'idée de créer une sorte d'école pour apprendre à se battre alors qu'elle préparait et oeuvrait pour la paix. Mais se battre n'est qu'un sport donc elle chassait rapidement cette idée.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Sam 28 Juin - 15:50

- Alors... Où va t'on s'établir ?? C'est bien beau d'avoir l'idée, mais le choix de la citée est importante.
Une drôle d'odeur remonta aux narines de la Salaÿ qui tira une moue comique de dégoût. Un peu plus loin, à sa droite, un marin à l'allure débraillée et dégoutant se soulageait contre les lattes en bois. De son index, elle indiqua la sortie a Shaiya.
Allons y avant qu'il nous prennent pour ce que ne nous sommes pas.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Sam 28 Juin - 17:04

- Mouais.
Shai se dirigea vers la sortie suivie de Eahya. Shaiya indiqua à sa partenaire une table dans un salon du bateau. Ce qu'elle avait oublié c'était sa tenue des plus déconcertante. Sa robe à présent mini jupe laissait entre voir ses deux dagues et puis ce n'était pas un accoutrement pour un bateau de cette classe. Mais elle n'alla pas se changer, elle emprunta à un marin une veste qu'elle passa autour de sa taille.
- Bien, commença t elle, les terres libres semblent obligatoire vu notre...
Shai cherchait un autre mot que race car elle trouvait que c'était un peu insultant.
- Notre nationnalité différente. maintenant je ne vois pas à quel endroit précisément ; je ne voyage que depuis peu.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Sam 28 Juin - 19:24

- Je serai tentée de proposer mes terres natales, car les cités elfiques sont continuellement en "guerre". Proposa Eahya après être revevue du bar avec deux boissons en main. Ou alors Les terres libres. Il y a de belles plaines qui seraient excellent pour les "mises en situation"
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Sam 28 Juin - 19:33

- La plaine des rois par exemple, proposa Shaiya. J'imagine déjà plein de choses...
Shai rêvait trop. Cela avait toujours été comme ça. Et là encore elle était entrain de rêver et de voir trop loin. Pourtant cette fois ci elle sentait que son rêve ne serait pas qu'un rêve mais la réalité.
- Merci, dit elle en prenant une boisson et en commença à boire.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Sam 28 Juin - 21:05

- De rien. répondit simplement Eahya.

La jeune Salaÿ semblait songeuse. La pleine des rois, oui, pourquoi pas ? Après tout. C'était un vaste terrain où la faune et la flore abondait. Oui ! C'était là-bas qu'elles devaient s'installer. Enfin un but dans sa vie. Quelque chose de concret allait se produire, allait naître. Trop heureuse, la jeune femme rit discrètement.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Dim 29 Juin - 16:49

- Je m'occupe du financement et des constructions, du moins je peux apporter la base de l'argent et on remboursera au fur et à mesure.Mes parents n'y verront aucun inconvénient.
* Ils ont trop d'argent de toute façon. D'un autre côté si une guerre se déclare comme me l'a dit la fameuse femme, il faudra de l'argent...*
- On commencera petit de toute facon... ajouta t elle après réflexion.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Dim 29 Juin - 19:37

- Petit... oui, en même temps un "centre d'entraînement", ce n'est pas énorme. Mais aussi, comment allons nous l'appeler ?
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Mar 1 Juil - 1:37

- Euhhhhhhhhhhhhhhhhhh...
Shai, pour une princesse avait hérité du language des rues à force de fuguer et donc ses mots n'étaient pas aussi royaux qu'avant bien que parfois elle avait un beau mot qui lui revenait.
- C'est un peu galère de trouver un nom. Car faut que se soit ni un mot de ta nation ou de la mienne ou de n'importe laquelle. Et je pense que Eahya et Shai dojo ca ne le fera pas. Donc aucune idée pour le moment désolé...
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Mar 1 Juil - 16:00

- Eahya au Shai dojo ... Mouais tres moyen Razz bon on réflechi chacune de notre côté parce qu'un nom, c'est très important !
Le bateau tangua doucement et Eahya fit tomber son verre sur le sol. Elle se passa une main lasse sur le visage avant d'engager une série de jurons peu séduisant.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Mer 2 Juil - 1:01

Shai tenta de se concentrer en vain. son manque d'imagination la frappait une fois de plus.
- Bon, bon bon. limite on pourrait déjà aller voir les lieux de plus pres.
Après quelques secondes
- Merde on est sur un bateau on en a encore pour 2 jours. Je vais mourir...
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Mer 2 Juil - 10:51

- Et moi donc !! Rafiot dégénéré !!!!! Mer Maudite !!! Se plaignit Eahya. Faîtes que l'on soit rapidement sur la terre ferme. Ajouta t'elle le teint livide. Oh ! Et si notre nom rendait honneur aux trois déesses ??
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Mer 2 Juil - 15:06

- Pas bête!
*Force divine ; Divinité et esprit/force/puissance ; Moony pour la puissance, Kalira pour l'intelligence et Damy pour l'esprit ; MoonyKaliDami*
- Quelques idées sans plus pour l'instant, je cherche encore.

(si y a un qui est interessant tu dis Wink )
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shânylla Mer 2 Juil - 15:17

[je sais que vous avez rien à faire de mon avis mais j'aime bien Force Divine]
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 25
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Mer 2 Juil - 15:53

- Hum... Force Divine... Je sais pas vraiment... L'école des Forces Divines ? Va me falloir réflechir ^^
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Mer 2 Juil - 17:41

- Bien, c'est pas tout ca, mais j'aimerais bien qu'on arrive bientôt. Je serais tentée par une prière mais... je ne peux pas en fait.
*Ce serait purement profiter si je fais une prière*
Shaiya resta un instant perdue dans ses pensées pour savoir si oui ou non elle aimait les déesses. Ses questions se répétaient toujours et pourtant à chaque fois elle retrouvait quelque chose.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Ven 4 Juil - 16:49

- Je ne suis pas non plus du genre pieuse. Mais bon, une fois de temps en temps, je pris Damiya. Veux tu que je prie pour toi ? Que voudrais-tu lui demander ??
EAhya avait sincèrement envie de l'aider, cette Haut-Elfe égarée. Oui... Elle voulait lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle l'avait motivé et guidé, volontairement ou non.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) - Page 2 Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser