A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pffff trop long.... (pv Eahya)

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Mer 25 Juin - 13:28

Shai avait eu la mauvaise idée de vouloir faire une croisière de trois jours. trois LONGS jours. Elle avait embarquer à l'aube avec quelques bagages. Elle avait encore fuguer. Le fait que ses parents aient changé d'avis pour la paix avec les Salaï et les créatures l'avaient sérieusement énervée. et donc pour bien disparaitre elle avait eu l'idée de partir en croisière.
Le bateau était moyennement gros moins d'une centaine de personnes s'étaient sures et principalement des riches. Le bateau était luxueux mais un peu trop au gout de Shai.
Il était donc 5heures de l'après midi et Shai se lamentait sur son sort. Triste sort.
*Je m'enuie. Oh qu'est ce que je m'ennuie.*
- Y a vraiment rien à foutre ici? s'énerva t elle tout haut à personne en pariculier.
Elle était sur le pont et se dirigea vers la rambarde en fixant l'eau, pensive.
*Si je saute maintenant, y a t il un moyen que je rejoingne la terre avant de mourir d'épuisement?J'en ai tellement marre. Y a rien d'expetionnel à faire ici.*
-pffff...
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Mer 25 Juin - 15:27

- Y a vraiment rien à foutre ici ?

Alors qu'Eahya Se tenait au mat tout en pleurant puérilement, une jeune fille s'énervait tout en étant appuyé contre la rambarde. Le vent souleva ses cheveux et la Salaÿ découvrit des oreilles pointues. Une haut-Elfe ! S'exclama t'elle en pensées. Eahya n'avait pas réellement d'empathie contre les autres peuples, mais les Elfes Hauts comme les ceux des Ténèbres, avaient renié sa race. Mais la mine dépitée et attristé de la jeune elfe lui toucha le coeur. Elle avança, avec méfiance vers la rambarde et alors qu'elle s'appretait à lui adresser la parole, un roulis fit tanguer le bateau et tenant à peine sur ses jambes fébriles et tremblantes, Eahya s'écroula lamentablement contre le mur en bois qui constituait les cabines.

- Maudit Océan ! Hurla Eahya en rage et en larme.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Mer 25 Juin - 19:20

Shai dut se retenir de rire. Elle ne se moquait pas de la jeune femme mais le fait qu'elle aussi n'appréciait pas trop l'océan et la croisière et aussi qu'elle tombe était assez drôle.
- Vous ne vous êtes pas fait mal? demanda la princesse.
Elle constata a la vue des runes que c'était une salaë. Mais ne retint pas sa main pour l'aider.
- C'est d'un ennui ici... j'aurais jamais dut fuir par ce bateau c'était une idée stupide.
*Merde merde merde. Pourquoi j'ai dit fuir? encore heureux que j'ai pas dit fuguer!*
- Je suis...
* tu t'enfonces, tu t'enfonces...*
- quelqu'un qui s'embête si t'as une idée de choses à faire je suis partante.
*Elle aussi à l'air de s'emmerder alors...*
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Mer 25 Juin - 19:26

Eahya prit sa main avec reconnaissance et gêne. "Fuir" qu'elle avait dit... Autant garder un oeil sur elle, elle semblait si jeune, même pour une elfe. Et il était vrai qu'elle s'ennuyait également. Elle passa négligement la main dans ses cheveux blonds trempés et soupira en exagérant.

- Bah, tu sais y'a pas grand chose à faire sur les raffiots. A part embêter les mouettes et regarder les vagues... Ah si j'ai trouver !! Ca te dirais un p'tit tour dans les cales ?? Annonça t'elle avec une pointe de malice dans les yeux.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Mer 25 Juin - 19:32

* Si on se fait choper par des gardes, ils me ramèneront chez mes parents et cette fois ci ca pourrait encore plus barder ... enfin bon*
- Mouais pourquoi pas.
Une chose tracassait Shai, le moment d"hésitation" qu'avait eu la salaë quand elle avait prononcé le mot fuir.
- Fuir au sens figuré Wink
* Mensonge, toujours, tout le temps...*
Shai savait parfaitement bien mentir, il faut dire qu'elle y était habitué mais ca la pesait de plus en plus. Et elle se demandait si ca n'aggrandissait pas sa culpabilité.
*Peut etre est ce un moyen de ne pas m'attacher aux autres?
Peut être ai je honte de qui je suis?
Peut être que je ne sais plus qui je suis?*
Elles allèrent se positionner près de l'entrée des cales, lieux strictement interdit.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Mer 25 Juin - 19:37

Eahya ouvrit la porte avec un large sourire et entra en première. La pénombre qu'offrait les lieux lui reposa instantanément les yeux. Ce soleil marin les lui brulait.

- Pas besoin de te justifier, armorça Eahya après un long silence dans les "couloirs" du vaisseau. On a tous nos raisons d'être ici, aussi futiles soient-elles. Mais j'ai l'impression que tu n'es pas ici par plaisir. Elle l'entraina sur la droite et lui indiqua un petit escalier creux. Voilà nous y sommes. C'est pas très grand mais ici, au moins, on peut s'entrainer tranquillement. Elle dégaina ses deux épées jumelles. Tu n'as pas l'air costaude, et bon... Un p'tit duel, ca te dit ?? Juste pour passer le temps. J'irai doucement promis. Lui sourit Eahya
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Mer 25 Juin - 19:44

*Pas très forte? Elle va voir plus de 20 ans d'entrainement intensif se réveiller en moi...*
¨¨souvenir¨¨
-Frapper là encore plus fort, c'est qu'une saleté de fille de bourge! Ha ha ha.
Il frappait la jeune princesse qui n'aviat pas révéler son identité de plus en plus fort, il la poussère dans le caniveau se moquèrent d'elle avant de disparaitre...
Longtemps elle pleura...
Longtemps elle essaya de comprendre.
Longtemps elle s'entraina pour ne plus jamais être humiliée...
¨¨Fin¨¨
- Toi aussi tu manies deux dagues?
Shai soupira.
-Oh non, pas encore.
Elle sortit les deux dagues qu'elle cachait habituellement sous sa robe et déchira sa belle et longue robe pour pouvoir avoir plus de mouvement.
- C'est la troisième en 4 jours. Je devrais vraiment penser à mettre des pantalons. Enfin, tant pis, pour un combat ca ne me dérange pas.

Ses deux dagues brillèrent grâce à la lumière qui passait par une faible fente dans le bateau. Les sceau royaux de la haute elferie brillaient encore plus...
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Mer 25 Juin - 21:07

Eahya souriait toujours, visiblement ravie que cette elfe accepte son défi amical. Elle se positionna à son tour arme en avant, et elle s'élançant sans aucune grâce sur son adversaire. Tandis qu'elle frappait et que leur lames s'entrechoquaient, la Salaÿ s'amusait, elle jubilait. Enfin une adversaire à son niveau.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Mer 25 Juin - 22:15

Shai parait et reculait, la salaë (je sais plus c'est quoi le nom de la race) avait beaucoup plus de force, et donc elle avait du mal à parer car ses poignets subissait beaucoup de force.
* Bon ben tant pis, j'ai qu'a abîmé mes épées*
Shaiya changea de technique et para avec la partie non tranchante de la lame et non la lame à plat. Ca entaillerait sans doute son arme à force, mais au moins, elle ne subissait pas de dégât et était prête à attaqer.
Elle repoussa violemment son adversaire, profitant que ses poignets recevait moins de force et commença a être l'attaquante.
- Tu te débrouilles. parvint elle a dire entre deux chocs de lames.
Shai s'épuisait beaucoup plus vite que son adversaire. Et l'envie de gagner se lisait sur le visage de la jeune femme en face d'elle.
*Ca va faire mal...*
¨¨souvenirs¨¨
- N'utilise jamais cette technique car tu pourrais en mourir, c'est pour ca que ca s'appelle "la coulée du sang du sacrifié".
¨¨fin¨¨
Elle ecarta ses bras et fonça sur son adversaire, celle-ci aurait tout le loisir de lui trancher le ventre mais Shai, elle placerait ses deux lames sur le coup de son adversaire et lui trancherait la tête.

Evidement, elle ne la trancherait pas vraiment, elle ne voudrait pas tuer quelqu'un!
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Mer 25 Juin - 22:26

(Race = Salaÿ)

Voyant son adversaire lui sauter dessus ainsi, les bras en croix et la hargne dans les yeux, Eahya s'accroupit et plaça ses lames aux dessus de sa tête, les yeux paniqués. L'instinc l'avait sauvé. La Haut elfe était folle, se disait elle. Elle qui voulait un simple échange amical, la jeune elfe semblait bien plus sérieuse. Elle était prête à la tuer.
Eahya se retrouvait dans une position bien ridicule et les larmes perlaient aux coins de ses yeux. Elle avait été surprise, mais plus que cela, elle était terrifiée.

- Tu es folle, arriva t'elle à balbutier.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Mer 25 Juin - 22:34

(Et l'envie de gagner se lisait sur le visage de la jeune femme en face d'elle. : c'était de toi que je parlais xD)

- J'ai toujours voulu essayer cette technique et de toute façon tu ne m'aurais pas trancher le ventre
*quoique...*
- Et je ne t'aurais JAMAIS trancher la tête
*Rien que d'y penser ca me donne mal au ventre*
- Par contre, je dois avouer que tu as beaucoup plus de force que moi. Je referai un peu de musculation, voila ce que ca donne de se relâcher pendant quelques mois.
*Se que je me sens bien... Je me sens libre. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas fait de combat. Tellement longtemps que je n'avais pas utilisé ses dagues pour le combat...Peut être suis je belliqueuse au fond? Non, je ne dois pas l'être, car si je l'étais jamais je ne parlerais de faire la paix avec les salaÿ et les créature*
- Je ne suis pas folle tu sais, je suis juste trop contente de me battre. Mais on peut arrêter si tu veux.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Mer 25 Juin - 22:58

- Tu m'avais cru sérieuse ?? C'est vrai que mon regard n'est jamais le reflet de mon coeur. Beaucoup de personne me l'ont repproché. Je t'en veux pas. Mais si tu avais continué, j'aurai été obligé de t'éliminé. Eahya se releva et rengaina ses épées jumelles. Elle s'épousta et tandis une main amical à sa comparse. Allez, je m'avoue vaincu. j'ai peut être la force, mais tu as la vitesse. Je m'apellle Eahya, ravi de te rencontrer.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Mer 25 Juin - 23:20

- Jai toujours voulu essayé la technique, alors j'ai vu l'occasion, c'est tout.Moi c'est Shaiya, pas besoin de mentir, il me semble.
*c'est une salaÿ il y a une chance qu'elle ne connaisse pas le nom de la princesse haut elfe? merde elle connait surement. Bon ben...*
- Ca va paraitre dans la prochaine gazette de Mû que je suis une fugueuse invétéré. Alors...
Shai sourit. Elle rangea ses deux lames contre ses cuisses et a présent elle étaient visible puisque sa robe avait été écourté. Elle s'assit sur une caisse.
- Pourquoi t'es venue sur ce bateua?
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Jeu 26 Juin - 9:23

Eahya soupira et baissa la tête pour dissiper ses joues rouges et sa honte. D'un air nonchalant, elle s'installa sur une caisse enfoncée et appuya sa tête au creux de ses mains et ajouta d'un air lasse et honteuse :

- Ce bateau appartient à ma famille. Tu sais les Salaÿ sont reconnus pour leur sens marin et tous ce qui y touchent. Mais moi,... j'en ai peur. Mais il faut bien l'utiliser pour aller dans certaines villes. Voyant l'état de la robe de Shaiya, elle s'inclina tout en lui disant : Pardon pour ta robe. Je te rembourserai. Mais elle ne sera pas aussi belle, elle m'a l'air coûteuse, et je n'ai pas grand moyen.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Jeu 26 Juin - 11:46

- J'en ai des tas, t'en fait pas. Et puis c'est de ma faute, j'ai qu'à mettre des pantalons, mais j'ai pas trop envie.
Shai s'en fichait de sa robe, elle en avait trop et puis déchirer ses robes en réalité ca lui plaisait un peu. C'était un peu comme dire : je m'en fiche de vos cadeaux et de votre argent chères parents, ou encore ça la rendait rebelle.
- C'est original pour une salaÿ mais bon, si t'aime pas, pourquoi te forcer? Fais ce que tu veux, et puis je te comprends de pas aimé l'océan. C'est pas passionnant. C'est chacun son truc. Certain c'est l'océan, d'autre c'est le combat à deux épées. T'es peut être pas faite pour ça, mais meilleure dans autre chose.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Jeu 26 Juin - 12:16

- Le fait n'est pas d'aimer ou non. C'est un principe familial qui date des temps anciens. Personne n'en réchappe, mais à trop me rebeller, j'ai été renié, bien que mes frères et soeurs m'acceptent encore... Enfin, tu dois me comprendre, Shaiya. Je fuis aussi, d'une certaine façon en vivant ma propre vie, sans limite et sans "chez-moi". Pour le moment je recherche ma raison de vivre, vois-tu ? J'ai dix-neuf ans et toujours rien de précis sur mon avenir... Je devrai peut-être m'éxiler dans les montagnes et vivre comme un ours. Rit Eahya
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Jeu 26 Juin - 12:43

- Rien ne sert de regarder trop devant soit, regarde d'abord sous tes pieds (phrase piqué de fruit basket xD). Trouve ta raison de vivre, et voit ton avenir pour cette raison. Il faut parfois du temps.
*100 ans pour certaine...*
- Mais tu trouveras. Par contre, je ne suis pas d'accord, la raison c'set justement, aimé ou pas. Tu es maître de ta vie, et le reste n'a pas d'importance, donc tu dois agir celon tes propres désirs, et peut être que tu feras souffrir et que tu souffrira pour tes désirs, mais au moins, tu les aura vécu ses désirs. Ne laisse pas les autres décidé pour toi. Tes parents te renient, il s'en morderont les doigts un jour ou l'autre. Pour l'instant montre leur qu'ils ont tord. Et fait ta vie.
*Mais est ce que je respecte ses belles paroles? J'ai beau les dire, je ne suis même pas sur que moi même je les respecte, je ne fais que fuir. Je me suis parfois retournée pour leur faire face, mais très vite je repartais comme une voleuse...*

[j'aime pas trop mon poste mais bon ...)
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Jeu 26 Juin - 12:58

( Si, si bon texte quand meme malgré les fautes de frappe)

Eahya souriait, satisfaite de la réflexion de la Haut-Elfe et en la voyant en pleine réflexion, elle se dit qu'elle avait réussi. Elle se leva de nouveau et s'étira les jambes ainsi que les bras comme si elle sortait d'une longue létargie.

- Bon et si nous arrêtions de parler de nos malheurs ?? Hum ? Je n'ai pas autre chose à te proposer, à part te moquer des marins bedonnant et grisonnant qui "ornent" ce bateau. Plaisanta la Salaÿ.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Ven 27 Juin - 0:48

Shai rit à la réflexion de Eahya.
- Si au moins il y avait un beau mec, ca aurait peu être marrant de lui faire du charme.
*D'ailleurs je devrais pensé à trouver l'amour de ma vie, si je veux devenir reine...enfin, pas le temps de se préocuper de ça*
- Ou as tu appris à te battre? dit Shai pour ne plus pensé qu'elle devrait tôt au tard se marier.
*Elle devrait ouvrir un endroit où elle entrainerait les gens, si elle le fait je demanderais à me faire engager d'ailleurs^^*
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Ven 27 Juin - 19:44

- Oh... Un peu partout, de-ci de là. Mais principalement toute seule. Je n'ai pas de maître à proprement parlé. Je m'ennuyais donc je m'entrainait...


( Pas tres expansive l'Eahya se soir... bouh)
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Ven 27 Juin - 19:48

- Etrange motivation...
Shaiya n'expliqua pas sa motivation à elle.
- tu n'as jamais pensé à ouvrir une "école" de combat? Sa pourrait être ton but dans la vie... suggera Shai sans trop savoir comment allait réagir Eahya.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Ven 27 Juin - 19:59

- Peut-être mais c'est simplement comme ça. Rit Eahya. Ouvrir une école ?? ... Je n'y avais pas pensé, ce n'est pas bête, mais je ne sais pas si je suis assez douée et faite pour l'enseignement. Et puis je pense que j'ai encore à apprendre.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Ven 27 Juin - 20:03

- tu as encore à apprendre mais pour des gamins (pour ceux qui commence tot) tes techniques seront suffisante. Et puis je veux bien t'aider moi^^ bien que je sois pas meilleure que toi.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Eahya Ven 27 Juin - 20:09

Eahya éclata d'un rire franc et tintillant. Ses longs cheveux blonds relevés en une immense tresse retombèrent lourdement sur les caisses qui s'enfonça en se brisant. Eahya perdit l'équilibre et se retrouva le derrière enfoncé dans les caisses.
Eahya
Eahya

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Au plus profond de la Terre, aux côtés des Anciens de ce Monde
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Shaiya Ven 27 Juin - 23:41

- Ca va ? demanda Shai légèrement inquiète.
*Qui avait il de drôle à mon idée?*
Shaiya se pencha pour aider Eahya à se relever.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Pffff trop long.... (pv Eahya) Empty Re: Pffff trop long.... (pv Eahya)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser