A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui]

3 participants

Aller en bas

Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui] Empty Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui]

Message  Dalavir Elgrist Lun 8 Sep - 22:17

Dalavir était enveloppé dans une grande cape noire mettant en valeur la pâleur de son visage et l'intensité de ses yeux verts. Devant lui, planté dans le granite, un poignard millénaire envoyait partout des ombres inquiétantes. Dalavir jeta anxieusement un regard en arrière, car il attendait l'arrivée d'Irvin et de sa... Victime. Faute de quoi, il observa plus en détail l'endroit où il se situait :
Il s'agissait d'une petite cavité sous sol, très bien dissimulée, bien que le ciel soit visible au dessus d'un trou remplit d'un liquide blanchâtre indéterminé. De nombreuses gravures barbares représentant des scènes de sacrifice ornaient la paroi.
Prêt de lui, un nombre considérable d'armures étaient entassées.

Tout était prêt.
Dalavir Elgrist
Dalavir Elgrist
Chef de Guerre

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Derrière toi! BOUH!
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui] Empty Re: Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui]

Message  Naëma Mar 9 Sep - 20:14

[Je ne connais pas l'identité du mystérieux Je-sais-pas-qui, mais en ce qui me concerne je suis Je-sais-pas-qui n°2. Razz ]

Confortablement installée au faîte d'un arbre, sous la forme d'un petit écureuil au pelage d'un roux flamboyant, Naëma était très occupée à grignoter des noisettes qu'elle avait obtenues des autres écureuils après une longue discussion avec leur chef. En effet, ne se transformant que rarement en écureuil, elle ne connaissait absolument pas les cachettes à noisettes et étaient bien en peine de différencier un chêne d'un noisetier ; elle en avait donc demandé aux autres écureuils, qui pour se débarasser d'elle avaient finis par lui en offrir un beau paquet qu'elle mangeait présentement, bercée par le pépiement des oiseaux autour d'elle et le jacassement des pies qui se disputaient la place.
Brusquement, un bruit attira son attention. Enfin, pas exactement un bruit ; plutôt une absence de bruit, car tous les oiseaux s'étaient tus en même temps. Curieuse de voir qui était l'indiscret qui avait provoqué ce silence, elle désescalada prudemment le tronc et atterrit sur une petite branche à un mètre du sol, qui malgré sa fragilité supportait très bien son poids. de ses grands yeux verts, Naëma suivit du regard avec un attention redoublée la sombre silhouette qui se déplaçait furtivement entre les arbres.


Celui-là s'y connaît en discrétion, jugea-t-elle. Mais il a des progrès à faire.

Oubliant l'alléchant tas de noisettes qui l'attendait là-haut, elle se mit à suivre l'inconnu bondissant d'arbres en arbres, jusqu'à ce qu'elle ne le visse plus. Désorientée, elle farfouilla partout avant de tomber sur un gros anneau de fer dissimulé sous des siècles de feuilles mortes. Il était rouillé par les ans, mais ne faisait aucun bruit lorsqu'on le bougeait et semblait avoir été manipulé récemment. Sa curiosité doublée par cette découverte pour le moins insolite, elle essaya sans succès de tirer l'anneau vers elle, puis vers le haut, convaincue qu'il ouvrait une trappe. Cependant, un écureuil n'a pas assez de force pour ça, et elle ne voulait pas courir le risque d'être reconnue en se transformant.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui] Empty Re: Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui]

Message  Dalavir Elgrist Mar 16 Sep - 19:49

Le ciel prenait une couleur prune et quelques étoiles apparaissaient sur la voûte céleste quand Dalavir entendit le chuintement de feuillage qui signalait sans aucun doute une présence inconnue. S'avançant délibérément, mais néanmoins méfiant, l'elfe félon tira un long cimeterre accroché à son dos et dit :
- Irvin, si c'est vous, montrez-vous.
Dalavir Elgrist
Dalavir Elgrist
Chef de Guerre

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Derrière toi! BOUH!
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui] Empty Re: Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui]

Message  Naëma Mar 16 Sep - 21:31

Naëma entendit la voix basse de l'elfe et bondit en arrière, poussée par un réflexe de défense. Propulsée par ses petites pattes d'écureuil, elle rebondit durement contre le tronc derrière elle et s'affala dans les feuillages. Et dire que quelques minutes plus tôt elle donnait des leçons de discrétion...
Espérant que l'autre - qui l'avait probablement entendue - ne se mettrai pas à sa recherche, elle détala se mettre à l'abri en haut de l'arbre. Le coeur battant, elle se mit à réfléchir à ce qu'elle avait entendu.
Irvin.
Elle n'avait jamais entendu ce nom, mais était persuadée qu'elle avait déjà vu cet homme.
Irvin.

Ce fut un bruit de pas, sous elle, qui la tira de ses pensées.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui] Empty Re: Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui]

Message  Dalavir Elgrist Mer 17 Sep - 14:57

Un sourire mesquin vint étirer les lèvres fines de Dalavir :
- J'ai connu Irvin plus... Discret. Montrez-vous !
Il ne souriait plus et banda son arc dans la direction du bruit. Cela faisait des mois qu'il attendait ce moment : pas question de le gâcher !
Quand soudain, il entendit des bruits de pas.
Dalavir Elgrist
Dalavir Elgrist
Chef de Guerre

Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 28
Localisation : Derrière toi! BOUH!
Date d'inscription : 01/07/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui] Empty Re: Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui]

Message  Irvin Xandohbar Sam 25 Oct - 14:32

[ Encore désolée ]

Bon, d'accord, Irvin avait du retard. Il avait même beaucoup de retard. Mais ce qu'il apportait en valait la peine. Il tirait en effet par le poignet une ravissante elfe noir, de grand yeux sombres lui mangeaient la moitié du visage et elle se débattait en criant :

- Mais lâchez-moi !

Il ne réagit même pas, gardant son visage impeccablement fermé et continuant à marcher d'un bon pas. Il l'avait croisée au hasard de sa ville, et plutôt que de la tuer, il avait décidé de l'emmenner à ce rituel. Après tout, il leur fallait une âme humaine pure. Ce dont le guerrier n'avait aucune idée, c'était qu'il traînait dérrière lui Damiya, qui avait revêtu l'apparence de Tania et qui se demandait comment se sortir de ce guêpier.

Il arriva donc d'un pas plutôt indiscret, encombré par l'elfe noire hurlant et se débattant. La jeune femme se figea lorsqu'elle aperçut Dalavir. Irvin ne se rendit compte de rien et baissa la tête en déclarant :

- Désolé du retard.
Irvin Xandohbar
Irvin Xandohbar
Chef de Guerre

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Date d'inscription : 18/08/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui] Empty Re: Le Rituel des Orages [PV Irvin - Je sais pas qui]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser