A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [le seul, l'unique, le vrai RPG du jeu x) ]

2 participants

Aller en bas

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [le seul, l'unique, le vrai RPG du jeu x) ] Empty The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [le seul, l'unique, le vrai RPG du jeu x) ]

Message  Naëma Jeu 4 Sep - 22:13

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [le seul, l'unique, le vrai RPG du jeu x) ] Zeldaban

Une nouvelle aventure commence...

Le seul dans la multitude...
L'unique parmi ses semblables...
Le vrai au coeur des mensonges...


Bref. Passons.
Avez-vous déjà joué à un jeu Zelda ?
Non, mieux : avez-vous déjà joué à Phantom Hourglass ?

I. Phantom Hourglass, quésaco ?
En anglais, "phantom hourglass" signifie "sablier fantôme". Cet objet est effectivement le centre du jeu. Mais quel jeu ?
Eh bien, le petit dernier de la lignée royale des Zelda. The Legend of Zelda : Phantom Hourglass, sorti sur Nintendo DS peu avant Noël, a été l'un des jeu les plus achetés dès sa sortie...
Et il y a de quoi ! Mariant avec délicatesse la maîtrise du stylet, la résolution d'énigmes et les combats épiques, Phantom Hourglass est un jeu incroyable que je vous conseille vivement si vous avez la chance de posséder une DS. Pour ma part, je le trouve phénoménal. Après, à vous de juger.
Mais il n'y a pas que ça. Prise dans ma célèbre mégalomanie de créatrice de forums (maladie reconnu par le gouvernement), je me suis donc mise au travail : créer un forum où vous pourrez retracer le parcours de Link et revivre ses aventures dans le monde bien particulier de Phantom Hourglass et de ses îles.

II. Il y a quoi dedans ?
Dans ce forum, élaboré avec un soin extrême atteignant parfois la folie maniaque quand il faut s'occuper du design (Dalavir est témoin), vous permettra de vous déplacer comme vous le souhaitez dans les différents océans du jeu, de visiter toutes ses îles, de résoudre des énigmes, de créer votre propre personnage, d'avoir un métier, une maison, une boutique, etc. Vous pourrez bien entendu vous mettre à la poursuite du navire fantôme, c'est à dire participer à la quête principale (dite "la quête") ; mais, si cela ne vous tente pas, d'autres petites quêtes seront à disposition pour qui veut la faire. Certaines seront obligatoires ou essentielles, d'autres pas.
Ce forum ouvre bien des possibilités ; je vous laisse le loisir de les exploiter...

III. Comment on y va ?
Avant que vous vous précipitiez tête la première dans le forum, si ma publicité vous a intéressés (ce que j'espère !), je préfère vous avertir : il n'est pas fini. Les modifications arrivent au fur et à mesure pour lui donner du relief ; le décor est à moitié terminé. Autant dire que, pour jouer à fond et tout de suite, c'est pas gagné.
Mais... si la campagne de pub a commencé, ce n'est pas pour rien. Pour un raison importante d'abord : avoir des membres a toujours aidé un admin à construire son forum. Se sentir soutenu, c'est si agréable...
Pour une deuxième raison : d'accord, j'ai des idées, mais vous aussi. Vous pouvez les proposer n'importe quand et, étant donné que nous sommes en phase de création, elles seront toutes examinées avec soin. N'hésitez pas !

IV. Le mot de la fin
Je voudrais d'abord préciser que certains passages sont bien sûr ironiques. ^^' Ne m'en voulez pas...
Ensuite, j'espère vraiment que vous viendrez si vous en avez le temps, ça m'aiderai et me ferai très plaisir. Et si vous avez la possibilité de faire de la publicité dans des forums peuplés, faites-le, s'il vous plaît. Smile

Je vous laisse à votre exploration !

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [le seul, l'unique, le vrai RPG du jeu x) ] Empty Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [le seul, l'unique, le vrai RPG du jeu x) ]

Message  Andana Elgrist Mer 10 Sep - 19:13

Je trouve cette pub fantastique.
Quel dommage qu'elle n'ait attiré personne... No
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [le seul, l'unique, le vrai RPG du jeu x) ] Empty Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [le seul, l'unique, le vrai RPG du jeu x) ]

Message  Naëma Jeu 11 Sep - 19:42

Oui, c'est dommage. Suspect Je vais aller en faire autre part... Evil or Very Mad
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [le seul, l'unique, le vrai RPG du jeu x) ] Empty Re: The Legend of Zelda : Phantom Hourglass [le seul, l'unique, le vrai RPG du jeu x) ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser