A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un forum qui aurait bien besoin de membres :

2 participants

Aller en bas

Un forum qui aurait bien besoin de membres : Empty Un forum qui aurait bien besoin de membres :

Message  Kalira Mar 26 Aoû - 18:59

Un forum qui aurait bien besoin de membres :

L'adresse (Jetez au moins un coup d'oeil): http://morphworld.forumsactifs.com/forum.htm

An 2547, Planète Terre
Le Soleil a explosé précocement. Plus de la moitié de la population mondiale décide de quitter leur Terre natale pour aller vivre sur une autre planète d’un autre système solaire, Terre Bis. A bord de vaisseaux ultra sophistiqué mais utilisable une seul fois, les Terriens mettront deux ans pour atteindre cette terre promise.
L’autre partie des humains restés sur Terre restent persuadée que la vie est encore possible malgré la disparition du Soleil. Ils mourront tous les uns après les autres, faute de nourriture et de lumière.

An 3789, Terre Bis
La population Terrienne s’est parfaitement adaptée à son nouvel environnement. De nombreuses expéditions sont encore menées pour découvrir de nouvelles îles, de nouvelles plantes, de nouveaux animaux… La technologie y est largement plus évoluée.
L’Homme a fait la rencontre d’une race vivant déjà sur Terre Bis et qui est tout aussi évolué que son espèce : les Morphes. Certains d’entre eux accepte la présence des Hommes sur leur planète alors que d’autres veulent qu’ils s’en aillent. Il arrive que des guerres éclatent à cause de cela.

Vous pouvez incarner deux "races" différentes : Les Hommes et les Immortels.

On recherche un designer !
Kalira
Kalira
Déesse de la Création

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

https://new-world.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Un forum qui aurait bien besoin de membres : Empty Re: Un forum qui aurait bien besoin de membres :

Message  Naëma Mar 2 Sep - 14:21

Si tu veux, je veux bien faire le design. Wink Dis-moi juste qu'est-ce que tu veux. Smile
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un forum qui aurait bien besoin de membres : Empty Re: Un forum qui aurait bien besoin de membres :

Message  Kalira Mar 9 Sep - 19:35

Euh... Je sais pas. ^^ Faut que j'en parle à l'autre admin et je te réponds.
Kalira
Kalira
Déesse de la Création

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

https://new-world.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Un forum qui aurait bien besoin de membres : Empty Re: Un forum qui aurait bien besoin de membres :

Message  Naëma Mar 9 Sep - 20:01

D'accord, j'attends. Smile Si tu veux voir un peu ce que ça donne jette un coup d'oeil ici et donne-moi ton avis. Wink
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un forum qui aurait bien besoin de membres : Empty Re: Un forum qui aurait bien besoin de membres :

Message  Kalira Mer 10 Sep - 17:49

Tu es engagée ! ^^

Tu as carte blanche.
Kalira
Kalira
Déesse de la Création

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

https://new-world.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Un forum qui aurait bien besoin de membres : Empty Re: Un forum qui aurait bien besoin de membres :

Message  Naëma Jeu 11 Sep - 19:43

Chouette, merci ! Smile
Par contre, ça sera pas tout de suite mais bon disons dans une semaine... Je ne sais vraiment pas... Embarassed
Je vais jeter un coup d'oeil pour voir comment faire le design. Wink
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un forum qui aurait bien besoin de membres : Empty Re: Un forum qui aurait bien besoin de membres :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser