A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Haine (xD)

3 participants

Aller en bas

Haine (xD) Empty Haine (xD)

Message  Shaiya Mar 17 Juin - 20:01

Shaiya était venu au temple de l'équilibre de nombreuse fois dans le passé... Cela faisait très longtemps qu'elle n'était plus venue et elle ne le regrettait pas. Car elle haissait toujours toutes les déesses. Ces déesses en qui elle avait cru pendant des années mais qui jamais, jamais ne lui avait montrer leur gratitude. Quand elle était venue prier chaque jour ici pour retrouver l'inconnue, elles n'ont rien fait! La haine que ressentait Shaiya éclata soudain.
- JE VOUS DETESTE! LES DEESSES SONT INUTILES!!!

Elle reprit sa respiration. Elle regardait le temple et dans ses yeux l'amertume se lisait encore. Ceux-ci avait prit la couleur gris (car elle était en colère). Elle cracha sur le sol en signe de révolte.

Ensuite elle s'agenouilla se que, d'ailleurs, les passants trouvaient étrange après sa scène.
- Oh déesse de l'équilibre je t'appelle, et maintenant entend mes paroles : tu n'es rien! et tu ne fais rien même pour ceux qui t'on aimé pendant tant année et qui t'on prié avec tant de force. Alors maintenant sache que c'est une des dernières fois que je reviendrai...

[pas trop méchantes les déesses faut la comprendre ma petite Shaiya xD]
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Haine (xD) Empty Re: Haine (xD)

Message  Damiya Mar 17 Juin - 20:07

Une voix immense tonna dans le temple. Elle semblait furieuse.

- Tu oses venir te plaindre dans mon temple ! Et pourquoi ? Parce que tu n'as jamais revu quelqu'un qui t'avait appris quelque chose ! Sache que des personnes ici ont des milliers de fois plus de raisons de se plaindre ! As-tu jamais su ce que signifiait souffrir ? Perdre un être cher au combat ? As-tu jamais enduré le moindre travail ? As-tu eu à te battre pour survivre ?
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Haine (xD) Empty Re: Haine (xD)

Message  Naëma Mar 17 Juin - 20:07

Naëma, sous la forme d'un écureuil, avait décidé de s'amuser un peu dans les arbres avant de rentrer chez elle. Elle avait camouflé la sacoche que lui avait offerte la Déesse dans un buisson où elle était sûre que personne ne viendrait l'y trouver.
Brusquement, elle entendit un cri. Alarmée, elle redescendit rapidement de son arbre et, sous la forme d'une chatte (crème mouchetée de blanc comme d'habitude), s'avança discrètement jusqu'aux dolmens. Elle vit alors une jeune elfe agenouillée qui marmonnait furieusement.

Intriguée mais méfiante, elle s'approcha prudemment. Elle s'assit devant l'une des pierres, non loin de l'elfe, et miaula d'un air interrogateur tout en la regardant.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Haine (xD) Empty Re: Haine (xD)

Message  Shaiya Mar 17 Juin - 20:15

*Elles existent vraiment alors?... souffrir... si elles savaient...trainée dans la rue, écrasée sur le sol, frappée, encore et encore toujorus plus fort... je n'oublierai jamais le sang qui coule dans le caniveau où ils m'avaient jetée, je n'oublierai pas toutes ses douleurs autant physique que morals. Si elle cette personne que j'avais tant aimé avait été là et n'avait pas disparue jamais je n'aurais été laissée pour morte sur le sol...*

Shaiya resta silencieuse. Elle ne savait pas si les déessses savaient lire dans les pensées, mais de toute facon elle s'en fichait. Car intérieurement elle était contente que les déesses existent même si elle se sentait abandonnée.

Une chatte arriva devant elle. Elle trouva la chatte mignonne et ca l'apaisa. Elle n'était plus autant énervée qu'avant, elle n'avait aucun remord de ses paroles ou alors légèrement. Et la douceur de la chatte avait un effet apaisant.
Malgré son envie de tendre la main pour la caresser, elle resta stoïque les yeux fixée sur elle.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Haine (xD) Empty Re: Haine (xD)

Message  Damiya Mar 17 Juin - 20:23

-Tu te plains d'avoir souffert de coups ? Sais-tu combien de tes frères et soeurs ont étés tués par ta mère pour qu'elle soit sûre d'être régente ? Dix-huit ! Rappelle-toi bien de ce nombre. Derrière ton accession au trône, il y a dix-huit morts ! Et cette personne, es-tu sûre de l'avoir assez cherchée ? Oh, certes, tu as fouillé ta cité, mais as-tu cherché dans Mû tout entier ? Et ne me dis pas que tu ne le pouvais pas ! Tu aurais pu demander à quelques messagers de partir à sa recerche, cela ne t'aurait rien couté ! De plus, il suffisait que tu la chercheun peu pour qu'elle revienne mais tu n'as rien essayé.

La déesse le savait pertinnement, elle avait surveillé tous les jours l'elfe du haut de son nuage, attendant une réaction.
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Haine (xD) Empty Re: Haine (xD)

Message  Naëma Mar 17 Juin - 20:24

L'elfe et la chatte se fixèrent pendant un long moment avant que Naëma rompe le charme en s'approchant timidement.
Ne voulant pas faire la même "erreur" qu'avec Shânylla, et tenant à rester franche pour éviter la visite inopportune d'une elfe pleine de méchanceté
[désolée, Damiya Razz ], elle se transforma doucement en écureuil tout en s'approchant. Elle planta ses grands yeux attendrissants dans ceux de l'elfe pour l'apaiser, comme pour lui dire qu'elle ne lui voulait aucun mal.

A quelques centimètres de l'elfe, elle s'arrêta et attendit, tendue. Elle ne voulait pas s'approcher trop, de crainte que l'elfe la trouve antipathique ou quelque chose dans le genre ; elle voulait lier une amitié, mais restait prudente.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Haine (xD) Empty Re: Haine (xD)

Message  Shaiya Mar 17 Juin - 20:31

Shaiya se mordit les lèvres. Il était vrai qu'elle n'avait pas cherché dans tout le royaume. Elle s'était contenté de fouillée la cité pendant 2 ans (je pense que c'est se que j'ai mis dans la présentation chui pas sure) et était venue prier au temple chaque jour mais rien n'avait été fait.

18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18,18

Elle ne pleura pas ; elle avait appris il y a longtemps de ne jamais pleurer. Mais elle aurait désirer pleurer. D'un autre côté cela aurait signifier qu'elle (la déesse) avait raison et que Shaiya n'avait pas a critiquer les déesses. Légèrement confuse elle reporta son regard sur la chatte. Cette fois-ci elle tendit la main et caressa doucement la chatte.
- Je dois y aller...des choses à ...eclaircir il me semble. Enfin bref, j'espère te revoir tu dois surement rester ici pour ...prier.
Elle avait parlé à la chatte se qui était assez stupide puisque les animaux ne parle pas, mais bon. Elle voulait savoir si le nombre 18, était vraiment le nombre de personne qui était... morte? Ses parents lui auraient mentit ou alors ne voulait elle pas savoir?
Elle fit une sorte de révérence devant le temple (pour montrer un dernier signe de respect xD) et se dirigea vers sa ville.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Haine (xD) Empty Re: Haine (xD)

Message  Naëma Mar 17 Juin - 20:35

[Heuuu... Mais j'suis plus une chatte. Razz ]

Naëma, toujours sous la forme d'un écureuil, ferma les yeux sous la caresse de Shaiya. Lorsqu'elle les rouvrit, la main s'était retirée ; et la jeune elfe était partie, après lui avoir parlé.
Elle avait dit quoi, déjà ?
Ah, oui. Des choses à éclaircir.
Prier... ?

Naëma se métamorphosa en panthère et vint se lover contre un arbre, à proximité de sa précieuse sacoche. Elle s'allongea pesamment et ferma les yeux, savourant l'ambiance magique du lieu.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Haine (xD) Empty Re: Haine (xD)

Message  Shaiya Mar 17 Juin - 20:39

[excuse moi j'ai pas suivit. désolé ^^" ]

L'elfe jeta un regard derrirèe elle mais il n'y avait plus de trace de l'écureuil (xD). Alors elle partit réellement. Mais voulait elle vraiment rentrée chez elle? Elle aviat fuguée pendant deux jours s'étiat guère et elle avait peur que ses parents y voit un signe de faiblesse...Mais l'envie de savoir surpassa son envie d'embeter ses parent elle rentra chez elle...
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Haine (xD) Empty Re: Haine (xD)

Message  Naëma Mar 17 Juin - 20:41

[Pas grave va. geek ]
[Hum... Je dors donc plus rien à dire. ^^]
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Haine (xD) Empty Re: Haine (xD)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser