A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

2 participants

Aller en bas

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous] Empty Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

Message  Shaiya Mar 17 Juin - 19:38

Shaiya avait fugué de chez elle depuis deux jours et pour l'instant elle s'était assez bien débrouillée pour ne pas être remarquée par les gardes et comme les gens du peuple ne connaissait pas son apparence elle avait facile de se dissimuler. Elle avait même prit des vêtement moins classe pour éviter qu'on la reconnaisse. Elle était amusés de son talent. Elle avait eu facile de quitter la maison : passer par la fenêtre, descendre le mur de la maison, passer par le passage des domestiques et hop se retrouver dans la ville.
Elle avait logé dans des auberges différentes et parcourait la ville à la recherche d'un garçon à faire tourner la tête ou alors quelque chose pour s'occuper. Peut être les boutiques, elle avait prit beaucoup d'argent en plus de ses deux dagues fétiches.

Elle s'était arrêtée et assise sur le rebord d'une fontaine en marbre (le bord) et en or (la statue au centre d'ou ressort l'eau xD). La fontaine était au centre d'une petite place d'un quartier de classe moyenne. Elle épiait toute personne à porter.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous] Empty Re: Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

Message  Shânylla Mer 18 Juin - 11:37

Justement, Shânylla passait par là. Elle espérait se rafraîchir à la fontaine...

- Bonjour, lança-t-elle gaiement à la jeune fille. Je m'appelle Shânylla. Et toi ?
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous] Empty Re: Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

Message  Shaiya Mer 18 Juin - 11:42

Shaiya qui était entrain d'écouter une conversation entre un homme et visiblement sa maîtresse sursauta.
Elle regarde l'elfe puis réfléchit à la question de celle-ci.
*Si je lui dit mon nom elle saura que je suis la princesse et elle me raménera sans doute chez moi en m'apportant au garde. D'un autre côté si elle tente ça j'aurai vite fait de l'étriper* elle efleura ses deux dagues sous sa robe. * Mais si je veux un jour entretenir une vraie amitié je devrais arrêter de mentir sans arrêt. D'un autre côté la douleur de perdre une amie est si grande...*- Eh bien, euh...je me prénomme... Shai.
*je n'ai menti qu'à moitié comme ça...*
A ce moment là deux gardes passèrent en courant. Shaiya sauta dans la fontaine pour se cacher...
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous] Empty Re: Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

Message  Shânylla Mer 18 Juin - 11:46

Shânylla, surprise, vit Shai disparaître dans la fontaine au moment ou deux gardes passer.

- Ils sont partis, lâcha-t-elle. Vous pouvez sortir, princesse...

Devant l'étonnement de Shai, elle expliqua :

- Je ne suis pas bête. Shai, ça ressemble à Shaiya. Tu te caches quand tu vois des gardes, hors tout le monde sait que la princesse a fugué... Ecoute, je ne vais pas te ramener au palais. Ce n'est pas à moi de faire ça. Mais pourquoi ces fugues répétées ?
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous] Empty Re: Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

Message  Shaiya Mer 18 Juin - 11:51

Shaiya sortit de la fontaine dégoulinante. Elle soupira prit ses cheveux qu'elle attacha puis répondit.
- Parce que ce n'est pas en vivant au palais que j'apprendrai à vivre en société. Et puis j'aimera vivre dans ma propre maison aussi... Et je fais se que j'ai envie!
ajouta t elle sur la défensive.
Elle n'aimait pas trop qu'on la juge surtout quand elle était trempée jusqu'au os et donc déjà légèrement irritée.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous] Empty Re: Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

Message  Shânylla Mer 18 Juin - 11:56

- Je n'ai pas dit le contraire. Et je te comprends. Le palais est une cage, en or peut-être mais c'est une cage quand même... Mais fuguer ne servira à rien. Tes parents te retrouveront de toute façon, te puniront sévèrement... Ils ne te comprennent pas. Essaye de leur expliquer ! C'est dans leur devoir de comprendre ton choix et de te laisser vivre librement. Mais à mon avis, ils croivent que tes fugues ne sont là que les pour les embêter... Le dialogue est la base d'une bonne relation. Je ne pense pas que tu fasses des efforts... Et pour ce qui des habits, on a pas la même taille mais dans ma boutique tu auras de quoi te changer.
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous] Empty Re: Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

Message  Shaiya Mer 18 Juin - 12:01

- Ils ne comprendront pas... soufla sombrement Shaiya.

*Si 18 personnes sont mortes pour leur beaux yeux et qu'ils n'ont aucun remord, il ne comprendront pas que moi je veux voir le monde pour ne pas que ca se reproduisent...*
- Je fais aussi ça pour les embeter, surtout depuis...
Elle laissa sa phrase en suspend.
- Je suis d'accord d'aller voir dans ta boutique, et de toute façon je comptais faire les magasins.

Pour Shaiya la raison de ses fugues avait changé depuis son tour au cimetière. Elle avait vu les 18 noms des hommes qui étaient morts pour la vie de ses parents. Mais ce qui l'avait écoeuré c'est que ceux-ci ne lui en avait jamais parlé et surtout qu'ils trouvaient ça sans importance.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous] Empty Re: Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

Message  Shânylla Mer 18 Juin - 12:05

- Tu es bien sûre qu'ils ne comprendront pas ? insista Shânylla. Bon, tu les connais mieux que moi, c'est vrai... Allez, viens, ma boutique n'est pas loin.

Shânylla prit la Shaiya qui n'opposa aucune résistance et l'entraîna dans le dédale ruelles. Elle était troublée par la tristesse et l'air sombre qui se lisait sur le visage de la princesse.

Mais je sens que ma boutique va lui remonter le moral... Et lui permettre d'être davantage incognito.

[ma boutique existe déjà dans la partie commerce, tu me suis ?]
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous] Empty Re: Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

Message  Shaiya Mer 18 Juin - 12:08

[on reste ici où on va à la boutique?]

- J'essayerai le jour de mon anniversaire, comme ça ils seront obligés de me comprendre. D'un autre côté c'est bien marrant de se faire chercher partout...
Shaiya faisait sa sale gosse pour compenser son air sombre bien que dans ses yeux ce n'étiat ni du bleu (couleur quand elle est heureuse) ni du gris (quand elle est fâchée) mais une couleur foncé presque noir...
- Ou est ta boutique?
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous] Empty Re: Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

Message  Shânylla Mer 18 Juin - 12:10

- A deux rues d'ici... Ne t'inquiète pas, il y plein de cachettes au cas où...

Shânylla appuya ses paroles d'un clin d'oeil.

[on va dans la boutique !]
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous] Empty Re: Fugue 2eme jour [ouvert à toutes et à tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser