A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

5 participants

Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Shaiya Mar 17 Juin - 17:58

Personnage
Nom : Shaiya
Sexe : feminin
Age : 99 ans (fête ses 100 ans dans quelques jours!) (75 à 110 adolescence donc fin de l'adolescence)
Peuple : haut elfe
Rang : ben... euh comment dire xD je voudrais être reine mais comme elle est encore jeune on pourrait plutot dire qu'elle est princesse et qu'il y a un régent ou alors son père ou sa mère.
Histoire :
Enfance dans le luxe. Jusqu'à ses 77 ans elle était une fille digne et sage. Elle respectait parfaitement l'idée que ses parents voulaient d'elle. Il faut dire que ceux-ci avaient mis tout en oeuvre pour que leur fille devienne gentille, respectable et calme. Ils ne se doutaient pas qu'un jour leur fille allait révéler un caractère tumultueux et fougueux.
Son changement radical de caractère (malgré qu'elle garde quelques traces de sa gentillesse passée), est sans doute dût à sa rencontre d'une mystérieuse personne. Elle n'a jamais sut l'identité de la personne en question mais celle-ci lui a ouvert les yeux et a sut la manipuler à perfection. Tout abord, cet(te) individu(e) l'a fait sortir de chez elle et lui a montrer le monde.Emerveillée elle voulait toujours plus découvrir ce monde extérieur. Ses parents s'étant grondés sur leur chère enfant, Shaiya commença à légèrement les détester. Et fit expres de les exaspérée encore plus. C'était devenu son jeu favori. Mais son jeux n'était pas sans danger... Alors qu'elle s'était mi a la recherche de son ami(e) qui lui avait montrer tout ça, un groupe de garnement l'encercla et la frappèrent à sang. Le groupe ayant reçu chatiment et Shaiya s'étant remit de cet épisode, elle reprit ses recherches mais ne retrouva jamais son ami(e) malgré les prières au dieux. Elle commença d'abord par les hairir et abandonna les recherche après deux longues année. Parallèlement à ses recherches elle avait commencé a apprendre à se battre. Son arme favorité était deux dagues. Elle prenait une dague dans chaque main et attaquait donc deux fois. Ses deux dague était souvent cachées sous sa robe mais elle les sortait rapidement car sa robe était assez courte...

ps : pour la personne qui la fait sortir de chez elle j'ai deux propositions :
- une des déesses (se qui serait assez marrant car Shaiya finit par détester les dieux xD)
- une personne qui veut bien être cette personne^^




Portrait physique : Bonde, jeune (ben oui c'est une ado xD), peau douce comme une pèche, taille de guèpe, yeux bleu ou gris (selon son humeur), de magnifiques lèvres, peau clair, traits fins, moyennement grande, elle se tient droite, marche avec grâce, belle, mignonne, jolie, imberbe (xD), grandes jambes, geste délicats.
Portrait moral : Fugueuse, elle aime sortir de sa grande demeure pour partir à l'aventure, mais peureuse, naïve à qui sait la manipuler (je le mets souvent cuila tien xD), sympathique, aime se mêler à la foule mais si on lui marche dessus ou qu'on l'injure elle devient une vraie peste et fait emprisonner la personne. Colérique, instable (quand elle connait la personne), désobéissante, en pleine crise d'adolescence, sympathique avec les personnes qu'elle aime (rare). Garnement, violente (malgré son apparence bonne enfant), optimiste à outrance. Coquette, précieuse, pas trop prétencieuse mais quand même un peu. Elle est dans sa période rebelle envers les dieux mais cela ne l'empéche pas dans les moments critiques de s'adresser à eux.

Aime : partir de chez elle juste pour embêter son monde et pour voir le monde. Danser, chanter (malgré ses médiocres talents), se ballader, les bijoux et tout se qui peut la mettre en valeur, se maquiller, courir après les garçons mais quand ils ne savent pas qui elle est pour ensuite les enguirlander si ils partent. Les gens qui la comprenne (ou font semblant), elle s'en fiche des races, et donc suit n'importe qui (si on la manipule). Se battre avec ses dagues et la magie bien qu'elle ne sait pas encore la pratiquer
Déteste : qu'on la traite de gamine (malgré que s'en est une), qu'on lui refuse quelque chose, quand on la prend pas pour son grade même si elle cache son grade (paradoxale n'est ce pas), qu'on la critique, rentrer chez elle, les gens qui ont des ami trop proche (car elle a principalement des amies superflue, mais elle en a quand même).
Ambitions : retrouver la personne (voir histoire) trouver un amoureux (xD), vivre sans ses parents.

Vous
Prénom : (facultatif) dadadele c'est suffisant je crois Wink
Age : (facultatif aussi) dans la 15zaine
Pays : (encore facultatif) pas la france xD
Aimez vous les pommes de pin ? ^^' celle qu'on cuit au four oui xD
Comment avez-vous découvert le forum : (pas facultatif du tout) haha xD ink

j'ajoute un truc pas important,
Spoiler:

Fini il me semble...j'espère une réponse favorable xD
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Damiya Mar 17 Juin - 18:53

Alors... Tu peux être princesse, mais nous n'avons pas encore assez de membres pour que tu sois reine. Je te note néanmoins en liste d'attente ^^

Bienvenue, au passage !

Je t'ai rajoutée dans les Hauts elfes !
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Shânylla Mar 17 Juin - 18:55

C'est quoi ton truc pas important ? Même en cliquant sur le machin j'ai pas vu... J'aime bien l'histoire.

(MOi c'est Lolilola !)

Edit ( by Damiya) : Il faut surligner, Shâny' ^^
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Naëma Mar 17 Juin - 19:02

Bienvenue ! Very Happy
J'ai eu peur au début, quand j'ai lu 99 ans. x) Mais quand même, ça fait bizarre "la petite fille sage de 77 ans"... XD

Bref. Smile Ta présentation est super en tout cas. Wink
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Shaiya Mar 17 Juin - 19:27

je sais ca fait bizarre mais j'ai été voir sur internet alors j'ai fait se qu'internet me dictait lol

c'est important pour moi en fait xD c'est que les image de mon futur avatar seront de ce jeu donc comme j'oublie a chaque fois que je retrouve xD je l'ai donnée.

justement je préfère être princesse xD (car c'est encore une adolescente)

et pour se qui est de "la personne". Y a t il une déesse qui se propose ou alors je demande a des futurs membres si il désire devenir cette "personne"???

merci !!
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Naëma Mar 17 Juin - 19:28

Peut-être que ça peut être mis dans les personnages prédéfinis. Smile
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Damiya Mar 17 Juin - 19:30

Je veux bien me dévouer ^^
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Naëma Mar 17 Juin - 19:30

Ah ben voilà. Very Happy
Je l'aurais bien fait mais je ne crois pas que mon histoire le permette. Embarassed
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Shaiya Mar 17 Juin - 19:31

oki damiya ^^

merci encore xD
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Damiya Mar 17 Juin - 19:34

Oh mais de rien !
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Kalira Mer 18 Juin - 16:13

Bienvenue !
Kalira
Kalira
Déesse de la Création

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

https://new-world.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Shaiya Mer 18 Juin - 17:42

merci^^
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Shaiya, haut elfe, femme, princesse? Empty Re: Shaiya, haut elfe, femme, princesse?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser