A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Rencontre dans le temple (PV Kalira)

2 participants

Aller en bas

Rencontre dans le temple (PV Kalira) Empty Rencontre dans le temple (PV Kalira)

Message  Shânylla Mer 11 Juin - 11:25

Shânylla s'avança avec timidité dans le bâtiment imposant. Il y régnait un silence écrasant. Quelques bougies éclairaient des gravures sur les colonnes de marbre, sans doute des formules de paix... Elle s'arrêta devant la statue de Kalira et la contempla un instant. Une sorte de lueur semblait s'être allumée dans le regard de la statue de la déesse, faisant reculer l'elfe de surprise.

C'est étrange, ce regard m'est familier...

Elle s'agenouilla, adressa une rapide prière à Kalira et se releva, les yeux rivés sur le visage de inanimé. La lueur avait disparu aussi vite qu'elle était venue.

Brr, ça fait froid dans le dos...

Elle s'apprêtait à partir, mais en se retournant, elle se trouva face à...
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le temple (PV Kalira) Empty Re: Rencontre dans le temple (PV Kalira)

Message  Kalira Mer 11 Juin - 16:59

Kalira. Mais sous l'apparence de Linda.

-Alors tu es venue finalement...Tu n'es plus fachée ?

Kalira fit une petite moue suppliante.
Kalira
Kalira
Déesse de la Création

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

https://new-world.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le temple (PV Kalira) Empty Re: Rencontre dans le temple (PV Kalira)

Message  Shânylla Mer 11 Juin - 19:55

La moue fit rire Shânylla, et ce rire résonna dans le temple avant de cesser brusquement. On ne rigole pas à gorge déployé dans un des lieux sacré...

- J'ai cessé d'être fâchée dès que j'ai prononcé ces paroles, avoua Shânyllla. Je suis sincèrement désolée. C'était tellement gentil à toi de ranger...

Elle se retourna un instant vers la statue, mes les yeux de cette dernière étaient toujours éteints.

- En fait, je te cherchais, poursuivit la jeune elfe. D'abord pour m'excuser et puis aussi... Pour discuter, tout simplement. On n'a pas trop eu le temps... Tu veux qu'on retourne chez moi ? Je veux dire, on est dans un temple quand même...

Et quel temple ! songea Shânylla. Ce lieu est vraiment impressionnant... Et la statue...

Elle frissonna avant de se tournait vesr Linda.

- Oh, mais je suis bête ! Si tu es venue, c'est peut-être pour faire une prière... Mais tu me rejoindras, après ?

Ce fut au tour de Shânylla de faire sa moue suppliante.
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le temple (PV Kalira) Empty Re: Rencontre dans le temple (PV Kalira)

Message  Kalira Mer 11 Juin - 20:08

Kalira sourit.

-On peut rester autant qu'on veut ! Et puis tu peux rire, même dans ce temple, Kalira est la déesse de la gaité !

La déesse réfléchissait à toute allure pour convaincre la jeune fille de rester.

-Mon père est un haut elfe mais c'est aussi un des prêtres... Il nous évitera les ennuis.

Maintenant Kalira savait pourquoi elle avait choisi cette apparence et ce nom. Elle ne mentait pas : le prêtre avait eu une fille qui s'appelait Linda. Elle était morte l'an dernier.
Kalira
Kalira
Déesse de la Création

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

https://new-world.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le temple (PV Kalira) Empty Re: Rencontre dans le temple (PV Kalira)

Message  Shânylla Jeu 12 Juin - 18:06

Déesse de la gaieté ? Hum... Je pensais que le conflit avec ses soeurs feraient disparaître cela. Mais si le père de Linda est prêtre, elle doit être mieux informé que moi.

Shânylla remarqua soudain comme une petite touche de tristesse dans les yeux de Linda. Elle posa la main sur l'épaule de son amie dans un geste réconfortant et sentit soudain une immense chaleur s'emparaît d'elle. Un sentiment de puissance parcourut ses muscles, l'agtitant d'un léger frisson. Elle recula précipitamment, un peu effrayée. Le regard de la statue s'alluma à nouveau. Inquiète, un sentiment de gêne lui collant à la peau, elle murmura :

- Tu es sûre que tu veux rester ici ?
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le temple (PV Kalira) Empty Re: Rencontre dans le temple (PV Kalira)

Message  Kalira Ven 13 Juin - 18:49

Kalira se mordit la lèvre. Elle n'avait visiblement pas assez bien dissimulé son aura ! Il lui fallait partir.

-Je vais demander à mon père si on peut rester un peu...

Elle s'éclipsa discrètement par une petite porte avant que Shânylla n'ait pu la retenir.
Kalira
Kalira
Déesse de la Création

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

https://new-world.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le temple (PV Kalira) Empty Re: Rencontre dans le temple (PV Kalira)

Message  Shânylla Ven 13 Juin - 18:54

- Attends...

Trop tard. D'ailleurs, je n'avais pas remarqué cette porte... Cette fille est vraiment bizarre. Et j'espère qu'elle va se dépêcher... C'est pas moi que l'on surnomme Patience.

Shânylla était inriguée par le comportement de Linda. Son intuiton féminine (et donc forcément bonne !) lui disait qu'elle avait un rapport avec Kalira. Mais lequel ? C'était peut-être... Non, c'était beaucoup trop absurde.
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le temple (PV Kalira) Empty Re: Rencontre dans le temple (PV Kalira)

Message  Kalira Ven 13 Juin - 19:10

Kalira revint dans la pièce mais sous forme de courant d'air. Elle réchauffa la pièce, fit du bruit, bref, elle fit tout pour décider la jeune fille à partir.
Kalira
Kalira
Déesse de la Création

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

https://new-world.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le temple (PV Kalira) Empty Re: Rencontre dans le temple (PV Kalira)

Message  Shânylla Ven 13 Juin - 19:19

Shânylla sentit un courant d'air chaud caressait son visage. L'instant d'après, il était glacé et plus violent. Un bruit étrange résonna, suivit d'un autre puis d'encore un. La jeune elfe, inquiète, recula vers la porte puis se reprit.

Je dois attendre Linda...

Une odeur nauséabonde emplit la pièce.

Je retire ce que j'ai dit, songea Shânylla en se bouchant le nez.

Elle se précipita dehors.
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 26
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le temple (PV Kalira) Empty Re: Rencontre dans le temple (PV Kalira)

Message  Kalira Ven 13 Juin - 19:21

Kalira soupira de soulagement. Et comme personne ne priait plus, elle partit.
Kalira
Kalira
Déesse de la Création

Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

https://new-world.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre dans le temple (PV Kalira) Empty Re: Rencontre dans le temple (PV Kalira)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser