A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Curiosité

2 participants

Aller en bas

Curiosité Empty Curiosité

Message  Naëma Lun 9 Juin - 21:37

Naëma pénétra timidement sous le portique. Elle avait revêtu sa forme la plus courante, une chatte au pelage crème constellé de taches blanches.
Avançant à pas feutrés, craintive, elle avança lentement dans le couloir. Autour d'elle, des flambeaux s'allumaient un par un, la faisant sursauter ; en face, la noirceur restait insondable même pour ses yeux bien entraînés. Elle finit cependant par buter devant une espèce d'énorme bloc de marbre, mais elle ne pouvait pas savoir que c'était à cause de l'absence de lumière.

Quand le dernier flambeau s'alluma et qu'elle leva les yeux, elle se pétrifia. Devant elle trônait une magnifique statue de Moon'Y'Dashkra, en or massif (j'me rappelle plus en quelle matière c'est), imposante, écrasante. Réduite au silence, Naëma prit la forme d'une jeune fille pour s'agenouiller devant la statue.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité Empty Re: Curiosité

Message  Damiya Jeu 12 Juin - 17:04

Dans l'ombre d'une colonne, Damiya l'observait. Elle ressentait de la jalousie, sentiment qui ne lui était pas du tout familier. Elle avait comme une envie de tout détruire et se maitrisait à grand peine.

Ainsi, Moon'Y'Daskra a plus de prières que moi ! Je... Je... Non, impossible, je ne vais pas lui faire du mal car son peuple l'aime plus que moi. Son peuple qu'elle entraine à tuer mes Salaÿ, si portés vers l'équilibre et la gentillesse ! Je ne dois pas penser à ça, non !

Un bruit de déflagration retentit. Naëma se retourna, stupéfaite. Mais il ne restait plus rien de la personne qui s'était tenue là un instant auparavant.
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité Empty Re: Curiosité

Message  Naëma Jeu 12 Juin - 22:21

En entendant l'explosion, Naëma sursauta brusquement et se retourna, inquiète. Elle était partagée entre la joie que ce soit Moon'Y'Dashkra, sa propre déesse, qui soit venue, et la crainte d'une bruyante intrusion. Intriguée tout de même, elle se métamorphosa en moineau - une forme assez discrète - et alla voleter près de l'origine du bruit.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Curiosité Empty Re: Curiosité

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser