A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un peu chez soi...

2 participants

Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Un peu chez soi...

Message  Roxane Dim 8 Juin - 15:48

*Luna soupirai. Elle avancait a travers cette foret, alors qu'elle venait de quitter son père il y avait a peine une semaine. Et personne en vue. Elle ignorait meme a quoi ressemblaient ces humains, elle n'en avait jamais vu! Elle avancait de plus en plus vite, sa capuche rabattue sur sa figure. Soudain, elle s'immobilisa, persuadée d'avoir entendu une branche se rompre. Elle calma sa respiration, comme lors des traques. Elle se mouvait délicatement, mais de manière a pouvoir observer tout. Personne. Elle ne bougeai pas, elle attendais.*
Roxane
Roxane

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Damiya Mar 10 Juin - 17:48

Une jeune femme étrange sortit des fourrés sous les yeux de la jeune métisse stupéfaite. Son aspect physique était plus que surprenant : ses cheveux blonds étaient si platine qu'ils en paraissaient argentés, sa peau était pareille à la neige, ses yeux étaient du même gris acier que le katana pendant à sa ceinture et son kimono était d'un noir de jais. Elle salua la jeune Sangs-Mélés d'un signe de la main et déclara d'une voix légèrement rauque :

- Tu m'as l'air épuisée, Luna. Viens donc chez moi te restaurer et prendre un repos bien mérité.

L'être, car elle ne paraissait pas entièrement humaine, s'enfonça dans le sous-bois sans attendre de réponse. C'était à Luna de choisir si elle accordait sa confiance à cette inconnue semblant tout savoir d'elle...
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Roxane Mar 10 Juin - 21:26

~Comment connait-elle mon prénom?? Bon, ca, on va l'ignorer. Meme si je la suis, on va rester méfiante. Ne jamais oublier Silräìnê.~
*Le métal froid de son collier lui rapelai douloureusement sa mère.Elle vérifia que la chaine était invisible, puis elle prit la direction prise par l'étrange inconnue*
Roxane
Roxane

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Damiya Mer 11 Juin - 14:37

Damiya jeta un discret coup d'oeil derrière elle.

Bon, elle est méfiante, normal.

Les deux jeunes femmes marchèrent un certains temps en silence, puis Roxane se cogna dans le dos de l'autre. Elle leva la tête et aperçut un immense arbre millénaire. A l'endroit où le tronc se divisait en trois branches trônait une cabane de bois couleur miel. Voyant son étrange hôte grimper, Luna fit de même. Lorsqu'elle entra dans la curieuse maison, elle découvrit un intérieur sobre et douillet adapté à la vie au ras du sol.

- Assieds-toi donc sur un pouf, lui intima celle qu'elle ne savait pas être une déesse. Je vais préparer le repas.

Quelques minutes plus tard, elle reparut avec un plateau où s'empilait les mets les plus divers :

-Voilà le menu : Saucisses de tilde, purée de châtaignes, pois rouges des marais, riz du désert et quelques oignons cuits à point. Il y a de la compote de groseilles en dessert. Cela te convient-il ?
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Roxane Mer 11 Juin - 15:27

-Oui, merci beaucoup.. Mais, je suis navrée de vous demander ca, mais... qui etes vous?
*Sa capuche cachait encore partiellement son visage, du moins ses yeux. Elle avait donc tout d'une elfe noire.*
Roxane
Roxane

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Damiya Mer 11 Juin - 19:53

-Moi ? Oh, cela n'a pas d'importance... Si vous voulez vraiment le savoir, je suis l'une des seules représentantes sur Mû d'une race...hum... disons particulière.

Roxane devrait bien se contenter de cette information, puisque l'inconnue ne semblait pas vouloir en dire plus.

- Si tu le souhaites, tu peux m'appeler Ydiama, ajouta néanmoins l'étrange jeune femme.
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Roxane Mer 11 Juin - 21:19

-Oh... D'accord. Quant a moi, je me nomme Luna.
*Elle s'émerveillait sur e monde, mais n'éytait pas tres curieuse. L'inconnue lui aurait dit qu'elle était la fille d'un caillou qu'elle se serait contentée de ca. Ele ne voulait pas parler? C'était son droit, tout comme le droit de Luna de garder son identité secrète*
Roxane
Roxane

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Damiya Jeu 12 Juin - 16:43

Changeons un peu de sujet...

-D'après ce que j'ai cru voir, tu ne porte pas d'amulette à l'efigie de ta déesse. Tu devrais, il est important d'avoir un esprit protecteur, surtout en ces temps troublés. Et surtout pour toi...
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Roxane Jeu 12 Juin - 19:14

-C'est que... Je n'ai pas peur du danger. Je sais me battre, et une amulette ne me serai d'aucune utilité. Je sais que ca peut paraitre bien présonptueux, mais ce n'est pas ma déesse qui me protege. J4ignore tout d'elle, hormis son nom. C'est trop peu pour que je la vénère. MEs parents parlaient en bien d'elle tout le temps. Mais j'ai appris a ne juger que quand j'ai vu. Hors, ne l'ayant pas vue, ignorant a quoi elle ressemble, je ne la vénèrerait pas. Après tout, sa soeur a mal tourné. Qui sait, peut etre les deux finiront pareil? Voir avant de juger. Telle est ma devise.
Roxane
Roxane

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Damiya Jeu 12 Juin - 20:18

- D'après toi, il n'y a que deux déesses ? Et aucune des deux n'a une religion qui te convienne ? Fais comme tu le sens, mais je serais toi, je chercherais des traces de latroisième déesse, peut-être qu'elle te conviendrait. Si tu veux savoir qui elle est, interroge la dernière Salaÿ. Mais tu dois être fatiguée, vas donc te coucher.

Ne sachant quoi penser, Luna obéit. Au matin, son hôte avait disparu.
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Roxane Mar 17 Juin - 22:04

*Un oeil. L'autre oeil. Si cen n'est l'endroit fort étrange, Luna ne se rapelait pas ou elle était. Puis la mémoire lui revint en place. Elle se leva, puis, fierement, s'éloigna en direction de la ville la plus proche. Elle rabattit sa capuche de facon a dissimuler son visage, et avancait doucement.*
Roxane
Roxane

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Damiya Mar 24 Juin - 19:40

Du haut de son nuage, Damiya la contemplait. Elle suivit des yeux sa progression dans le sous-bois jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue. La déesse murmura alors :

Fais ce que tu dois, advienne que pourra.
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Un peu chez soi... Empty Re: Un peu chez soi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser