A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gnôti Sauton ( Pub )

2 participants

Aller en bas

Gnôti Sauton ( Pub ) Empty Gnôti Sauton ( Pub )

Message  Damiya Sam 4 Oct - 15:53

Gnôti Sauton ( Pub ) 0807160120254072787

Le titre du forum fait un peu peur... Une maxime grecque signifiant 'Apprends à te connaître toi-même'.

Les dieux grecs n'existent pas...
Vous en êtes sûr ?
Alors l'Atlantide n'est pas faite pour vous !
Car les dieux existent et ils sont toujours aussi actifs. Depuis l'antiquité, ils n'ont pas cessé de fricoter avec les mortels et de leurs unions sont nés les demi-dieux, ou Sang-mêlés. Vous en connaissez certains : Hercule, Persée... De nos jours, les Demi-dieux sont toujours là, affrontant des dangers que les simples mortels ne peuvent même pas voir. Pour que les Sang-mêlés deviennent de véritables héros et pour éviter qu'ils ne meurent prématurément, ils sont envoyés à Gnôti Sauton (apprends à te connaître toi même), une sorte de camp d'entraînement pour Demi-dieux. Où se trouve-t-il? Il est difficile de le dire, tout ce que l'on sait avec certitude, c'est qu'il s'agit des îles de la célèbre Atlantide. Les demi-dieux y sont conduis par le triangle des Bermudes. Il suffit qu'un demi-dieux demande à être conduis à Gnôti Sauton pour qu'une porte apparaisse devant lui, en y entrant, il arrive directement sur l'île. Bien sûr, on peut arriver sur l'île en bateau à condition de traverser la mer des monstres et de survivre. Le triangle des Bermudes peut aussi surgir sans qu'on l'appelle, dans le cas où l'enfant ne sait pas qui il est.
Gnoti Sauton est un lieu de résidence permanent pour la plus part des élèves, en effet, une fois que l'on découvre sa nature divine et ses pouvoirs, les monstres ne cessent de vous pourchasser. Heureusement, il est protégé par la magie divine, et les monstres ne peuvent y entrer. A la fois école et camp de vacance, Gnôti Sauton est là pour apprendre aux élèves à se maitriser, à se découvrir et à accepter leur destin.

Alors, qui sera votre parent ?
Entrez dans l'aventure.

La langue : que se soit les demi-dieux ou les créatures mythologiques, tous parlent la même langue : le grec ancien. (Pour faire plus simple, il s'agira ici du français bien évidemment). Vous pouvez toutefois employer une autre langue si vous en avez envie.

L'argent : Ici ont utilise le drachme. Un drachme d'or équivaut à dix drachmes d'argent. Un drachme d'argent équivaut à cent drachmes de bronze.
IL existe des pièces de : 1, 5, 10 drachmes d'or, 1, 5, drachmes d'argent et 1, 10, 20 et 50 drachmes de bronze.
Un drachme d'or équivaut à environ deux euros.

Repère temporel :
le temps de Gnôti Sauton est le même que le notre.

L'école :
assister aux cours n'est pas obligatoire, mais c'est quand même vivement conseillé si vous voulez survivre.

Les monstres :
la plus part des mortels ne peuvent voir les monstres, leur imagination les remplace par d'autres choses plus "réels". Pourtant certains mortels peuvent les voirs, mais ils sont très rare.

Ce forum est tout neuf et a pour vocation d'aider de jeunes rpgistes, inexpérimentés ou débutant, ou boulet en puissance, à progresser. Tous les niveaux sont acceptés, nous recherchons aussi de bons joueurs pour pousser les autres vers le haut et les aider à progresser. Le graphisme et les détails de dernière minute ne sont pas tout à fait réglé, mais on peut commencer le rp.

~~~~~~

Nos admins : Lou Peters et Mélina
Nous manquons de membres du personnel...

~~~~~~

> lien <
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Gnôti Sauton ( Pub ) Empty Re: Gnôti Sauton ( Pub )

Message  Shânylla Dim 19 Oct - 15:59

Je ne veux pas être méchante mais le fow' est presque désert, tu as un rôle important plus un autre perso qui doit déclencher une guerre mais tu es pourtant pas très active et quand tu reviens, c'est pour poster une pub ! Vanter un autre forum alors que le tien déserte, ça demande quand même du culot... Je comprends que tu manques de temps pour venir, mais au moins ne parle pas d'un autre forum...
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 25
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Gnôti Sauton ( Pub ) Empty Re: Gnôti Sauton ( Pub )

Message  Damiya Sam 25 Oct - 14:23

L'idée de base de ce forum viens essentiellement de Kalira, qui ne semble pas beaucoup plus présente que moi. J'avoue ne pas avoir été exemplaire, mais je suis ici et je compte revenir pour de bon. Je ne veux pasm'énerver et je te présente mes excuses pour avoir déserté ce fow.
Damiya
Damiya
Déesse de l'Equilibre

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Gnôti Sauton ( Pub ) Empty Re: Gnôti Sauton ( Pub )

Message  Shânylla Lun 3 Nov - 12:05

Excuse moi de m'être énervée, mais j'étais vraiment révoltée, surtout que Shaiya a déserté en disant "donc je vais plus sur des forum sauf sur Gnoti Sauton parce que j'adore le livre dont s'est tiré" Du coup, j'avoue avoir pris un peu ce forum en grippe... De plus, je ne vois pas pourquoi tu parles de Kalira ! Au début de la désertion, elle était présente, et je ne vois pas pourquoi tu parles d'idée de base. A la Croisée des Peuples est une deuxième version qui vient d'un forum où elle n'était pas admin.

Sur ce, désolé ne m'être ainsi emportée et merci à toi d'être revenue.
Shânylla
Shânylla

Féminin
Nombre de messages : 752
Age : 25
Localisation : Jamais là où il faut
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Gnôti Sauton ( Pub ) Empty Re: Gnôti Sauton ( Pub )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser