A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Temple de la Destruction

Aller en bas

Le Temple de la Destruction Empty Le Temple de la Destruction

Message  Moon'Y'Dashkra Lun 26 Mai - 20:11

Le Temple de la Destruction


Qui que vous soyez, homme, femme, elfe, humain, créature, animal, reine, paysan... Qui que vous soyez, un frisson parcourt votre dos quand, en découvrant l'immense temple de pierre d'un noir pur qui se dresse devant vous, semblant sortir de la brume entourant éternellement la clairière entourée d'arbres obscurs.
Il faut dire que c'est le Temple de Moon'Y'Dashkra. La terrible Moon'Y'Dashkra...
A elle seule, elle pourrai faire disparaître Mû à jamais, et tout ceux qui y vivent, les corps aussi bien que les âmes... Mais même si elle hait ses sœurs, elle ne fera sûrement jamais cela. Elle y a déjà pensé, même tout planifié : elle détruirait un par un chacun des êtres vivants, d'abord les plantes, puis les animaux, et enfin les hommes et les elfes. Puis la terre se désagrégerai , et elle se tuerai, emmenant avec elle ses Créatures tant aimées. En plus, les efforts de ses sœurs seraient réduits à néant.
Moon'Y'Dashkra cause le néant.
Moon'Y'Dashkra est le néant.

Vous avancez et vous arrivez sous un espèce de portique ouvert sur trois côtés, le quatrième étant l'un des murs du temple. Des colonnes immenses se dressent derrière vous, et en les franchissant, un léger sentiment de vide est apparu dans votre esprit. Mais qu'est-ce ?
Vous continuez votre chemin et entrez. A l'intérieur, tout est noir. Vous avancez à tâtons et au fil de votre avancée, des flambeaux s'allument automatiquement sur les bords d'un chemin de pierres immaculées, la seule chose de cette couleur dans les environs, éclairant votre parcours. Et au bout du chemin, une immense statue d'or représentant la déesse debout, sous son apparence la plus courante -une hybride avec un seul sein- , le regard dur pour certains, rempli d'affections pour d'autres.
Moon'Y'Dashkra
Moon'Y'Dashkra
Déesse du Chaos

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser