A la croisée des peuples
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

3 participants

Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Sam 28 Juin - 22:06

A l'intérieur de cette petite grotte se situait un trou d'eau. Une sorte d'entrée... Mais encore fallait-il retenir sa respiration assez longtemps pour y parvenir...
Le calme se brisa lorsqu'une jeune femme sortit avec vigueur la tête de l'eau, puis s'ébroua. D'un mouvement fluide, elle se glissa hors de l'eau, et entreprit un séchage de cheveux rapide avant de rejeter ceux-ci en arrière.
Elle attendit les arrivant futurs...
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Shaiya Dim 29 Juin - 13:54

Shai sortit de l'eau, trempée et elle avait légèrement froid ; elle avait toujours été frileuse et Naëma le savait très bien.
Shaiya prit sa robe, du moins se qu'il en restait, pour l'essorer. Ensuite elle fit de même avec ses cheveux et proposa d'une voix timide.
- On ferait bien un feu?
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Dim 29 Juin - 23:02

La jeune femme toisa d'un oeuil critique la pièce dans laquelle se situaient les deux elfes ; personne n'était entré durant son absence. Puis, elle ouvrit à la volée un rideau en tissu pour observer lz teneur du garde manger et du réservoir d'eau : le résultat était pitoyable.
Sans paniquer, elle répondit à la question de Shaiya :

-Il serait trop dangereux de faire un feu ici : de plus, tout le monde s'intoxiquerait. Mais si tu veux te réchauffer, va dans la pièce suivante : ses murs sont réchauffés par une source de profondeur, chaude. C'est là le dortoir.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Shaiya Lun 30 Juin - 13:23

- Euh ouais.

Shaiya alla dans la pièce a côté grelottante. Puis elle se demanda si Andana allait la rejoindre ou pas et ou était Naëma
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Naëma Lun 30 Juin - 16:14

Naëma sortit la tête hors de l'eau sous la forme qu'elle aimait emprunter lorsqu'elle nageait : un marsouin. Une fois au sec, elle se métamorphosa en panthère et s'ébroua. Puis elle suivit prestement Shaiya dans la pièce chaude et se blottit contre elle pour la réchauffer.

- Frileuse, va, se moqua-t-elle gentiment. Heu, ajouta-t-elle, tu sais où on est ?
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Lun 30 Juin - 19:53

Andana vint rejoindre Shaiya et Naëma d'une démarche agile. Elle s'assit par terre, alluma une bougie, prit un bol remplit de poisson et le it au milieu du trio.
- Désolée, dit-elle avec un regard d'excuse. Ici, il n'y a que du poisson à manger.
Puis elle entreprit de reboucher la porte avec une pierre polie à la perfection. Elle évitait le moment inévitable où les deux jeunes filles allaient lui rappeller sa promesse.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Shaiya Mar 1 Juil - 1:39

- Bien...euh... comment dire ca? Tu nous racontes ta vie Andana?

Shai n'aviat plus froid du tout et se sentait vraiment bien dans cette grotte qu'elle y resterait bien des jours.
Shaiya
Shaiya

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 31
Date d'inscription : 11/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Sam 5 Juil - 14:16

La jeune femme se tripota une mèche durant un petit moment, puis se retourna vers les convives. Elle dit:
- Cela risque d'être un peu long... Si vous voulez régler quelques détails avant, c'est le moment...
Puis, devant les mines décidées des jeunes filles, elle soupira.
- Très bien...
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Naëma Sam 5 Juil - 22:10

Naëma sourit puis se changea en chatte pour sauter sur les genoux de Shaiya et s'y lover confortablement. Elle leva ses yeux ambrés sur Andana puis les ferma doucement ; elle se sentait bien ici, assez bien pour y rester des jours et des jours. Elle attendit en silence que leur hôtesse commence à parler.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Dim 6 Juil - 15:09

- Je viens d'une famille importante chez les elfes noirs, les Elgrist. Mais malheureusement, leur puissance, leur soif de pouvoir et de terres les rendent parfois moins sentimentaux que du granite. J'avais trois frères et une sœur...
Elle observa un instant les reflets mouvants de l'eau avant de reprendre :
- Pour des raisons de territoires, il y a cinq ans, mes parents décidèrent de me marier de force. J'ai refusé.
On voyait dans ses yeux ressurgir son passé mouvementé, ses yeux verts enfuis dans une brume lointaine...
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Naëma Dim 6 Juil - 15:11

Aïe, ça commence bien.

- Et ? risqua Naëma.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Dim 6 Juil - 15:40

- Ils m'ont menacés, tenté de m'emmener de force. Dans ma terreur, je me suis mise à attaquer tout le monde. Puis, lassés, mes parents ont pris la décision de... De... De me tuer.
La brume s'épaississait.
- Finalement, ils m'ont assommé, mais ne m'ont pas mise à mort. Je ne sais pas pourquoi. Je me suis réveillée dans la maison d'Aegett, l'homme auquel j'étais promise. Je l'ai tué. Puis je me suis enfuie.
Son regard s'était durci...
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Naëma Dim 6 Juil - 15:46

- Tué ? Tu en as tué combien, des personnes ? interrogea Naëma.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Dim 6 Juil - 16:14

- Je ne sais pas. Je ne me souviens plus.
Son regard se brouilla.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Naëma Dim 6 Juil - 21:33

En tout cas plus d'une.

- Pourquoi tu tues des gens ? Aegett, je comprends, mais les autres...

Naëma était consciente de s'aventurer en terrain dangereux mais elle voulait essayer de comprendre Andana.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Mer 9 Juil - 13:16

Elle la regarda profondément, ses deux yeux verts émeraude se plongeant dans le regard félin de son interlocutrice.
- Pour ne plus me faire trahir.
Devant la mine étonnée des deux jeunes filles, elle poursuivit :
- Trop de fois on m'a fait croire qu'on me défendrait, me protègerais... Dans le seul but de toucher la prime que ma famille a mis sur ma tête. Et même si on ne me trahit pas, on peut révéler ma position. Une fois, des gardes sylvestres m'ont eue...
Un frisson la parcourut.
- Je ne veux plus jamais...
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Naëma Dim 17 Aoû - 22:03

- Oui, d'accord. C'est compréhensible, répondit Naëma, pensive. Heu, juste une question, c'est quoi un... garde sylvestre ?

Il lui semblait avoir déjà entendu ce mot quelque part, mais où ? Elle eut beau fouiller sa mémoire, elle ne se rappelait pas ; elle se reporta donc sur son interlocutrice qui semblait hésiter à répondre.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Lun 18 Aoû - 14:48

Andana leur jeta un oeil inquiet, et passa sa main dans ses cheveux bruns.
- Et bien... Un garde sylvestre ? C'est... Une créature, censée avoir disparu en même temps que le chaos. Ils ont une forme quasi-humanoïde, mais un esprit terrible. Ils vivent dans les forêts, qui leur permettent de devenir invisble. Pire, ils obéissent à leurs impulsions les plus animales, communiquent par grognement et sont voués à faire souffrir, tant physiquement que mentalement. Ils est preque impossible de les blesser.
Durant toute sa tirade, elle avait le regard fixé sur la pierre dure. Quand elle termina, elle se tourna vers les deux jeunes filles et dit :
- Quelque chose se prépare.

[Pour Naëma : le garde sylverstre, c'est une sorte de d***on ! lol! ]
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Naëma Lun 8 Sep - 19:08

[Ah ! C'est tout de suite plus clair. x) Un Duc*n des forêts, en somme. Razz ]

Naëma sentit un vague souvenir refluer à la surface. Garde sylvestre... Elle en avait déjà vu en rêve, elle en était sûre et certaine. N'était-ce pas ces effroyables créatures qui hantaient ses cauchemars, sorties du plus profond des âges ?
En entendant parler Andana, contre tout attente, elle se sentit cependant rassurée. S'ils avaient des impulsions animales, elle serait en mesure de les comprendre, et peut-être de leur parler et de les rallier à leur cause...

Oulà, oulà. Elle allait trop loin. A leur cause ? Elles n'en avaient même pas ! Enfin, pas encore.
Elle tourna ses yeux d'un vert profond vers Andana et dit d'une voix douce :


- Si tu as peur des gardes sylvestres, je suis là.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Mer 10 Sep - 19:09

Andana regarda Naëma et répondit assez sèchement :
- Je n'ai pas besoin d'aide. La dernière fois, c'était... Particulier.
La sérénité qui avait failli l'envahir laissait place à une réaction de gamine. Si elle aurait été seule, la jeune elfe en aurait hurlé de rage face à cette impulsion. Elle se sentait seule et désemparée, mais le cacha assez bien. Elle reprit d'une voix bien contrôlée :
- Je pense que... Quelqu'un est derrière tout ça. Et les Gardes Sylvestres ne sont peut-être pas sa manifestation la plus grave... Du moins pour le moment.
Elle se remit à tourner en rond. Son esprit sentait que quelque chose n'allait pas. Non seulement dans la période actuelle, mais dehors. Et cela lui faisait mal.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Naëma Jeu 11 Sep - 19:55

Naëma nota le ton rude d'Andana et accusa le coup. Pour qui se prenait-elle, celle-là ? Si ce qu'elle avait dit était vrai, Naëma était la plus apte à détourner les gardes sylvestres de leur projet de destruction, et voilà que l'autre disait ne pas avoir besoin de son aide !

- Très bien, répondit-elle d'un ton détaché. Dans ce cas, je suppose que tu sauras te débrouiller seule lorsque tu te retrouveras en face d'eux.
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Jeu 11 Sep - 20:47

Andana se retourna brusquement et lui dit :
- En face d'un Garde Sylvestre, chacun est seul avec ses doutes et ses peurs ! Et je...
Elle se tut, et porta la main à sa bouche. Lentement, elle se tourna vers la paroi, et dit d'une voix pâle :

- Désolée. Je n'aurais pas dû m'emporter. J'aurais...
Gardant la bouche ouverte, elle fixa intensivement le mur se trouvant devant elle.
Des lettres de feu étaient apparues.

Pour toi, femme de l'Ombre, tu verras ta destinée
Pour toi, fille de la Clarté, tu verras tes fautes arrachées
Et toi, flamme sauvage du passé
Comprendras alors la réalité...

Et devant chaque jeune fille se dressa une vision qui occupait toute la muraille de pierre.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Naëma Ven 12 Sep - 21:16

[Très zoulie, ta poésie. ^^ ]

Naëma sursauta violemment et se transforma brutalement en lionne, feulant méchamment devant l'apparition. Les crocs découverts, un grondement continu sortant de sa gorge, elle lut avec stupeur les mots apparus sur le mur.

Femme de l'Ombre, Andana. Fille de la Clarté, Shaiya. Flamme sauvage du passé... moi ?
Naëma
Naëma
Guérisseuse

Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Andana Elgrist Dim 14 Sep - 16:30

[Merci !^^]

Andana ne remarqua même pas la transformation de Naëma. Son attention, toute son attention était concentrée sur une image qui venait d'apparaître sur le mur. Pour elle, la scène représentait la maison de ses parents. Pour Shaiya, le palais royal des Hauts Elfes.
Chacun voyait ce que le texte de feu aait prédit qu'elles verraient.


- Andana, viens ici !
- Non !
Une petite fille courrait à travers la maison de marbre. Elle était vêtu d'une petite robe couleur nuit et ne devait pas avoir plus de six ans.
Cette petite fille pleurait, mettant en valeur deux grands yeux verts.

Derrière elle, une femme d'une trentaine d'année marchait, hautaine, appelant sa fille d'une voix haut perchée.
- Aëgett est venu spécialement pour te voir, alors viens !
- Non !
La femme s'arrêta.
- Andana, je vais me fâcher !
- M'en fiche !
Devant les yeux de sa mère, la petite elfe tourna un angle, ouvrit une porte et s'enferma dans la pièce avant de fondre en larmes.
Sans qu'elle s'en rende compte, Dalavir s'approcha d'elle tout doucement et la prit dans ses bras en lui murmurant des douces paroles :
- Ca va aller, ne t'inquiète pas, je suis là.
Puis, approchant sa ouche le plus près possible de son oreille, murmurer :
- Je vais te protéger.
La petite fille se blottit dans ses bras.


L'image se brouilla.
Andana versa une larme.
Une autre phase de sa vie commença à apparaître.
Andana Elgrist
Andana Elgrist

Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 28
Localisation : Là où ça bastonne!
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Feuille de personnage:
Inventaire:

http://e-monsite.com/inolympia

Revenir en haut Aller en bas

La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana] Empty Re: La Grotte [Shaiya - Naëma - Andana]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser